Ryoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voila j'ai trouvé une petite vidéo qui a passé a la télé en Tchéquie ! Au début ya le sommaire et apres sa commence avec du dressage et d'autre truc alors faut presque tout regarder pour voir Les championnat Ya plusieurs Suisse .. et Francais et d'autre ! http://www.ceskatelevize.cz/vysilani/16.10.2008/208471290530013-14:55-4-sport-v-regionech.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Walla comment t'a fait pour trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :mdr: Nathalie Pascalovà :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si t'enleve le ovà sa fait le nom de ma mere et de mon pere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mdr ouais le Pascalovà m'a aussi fait rire, et le commentateur dit : Nathaliès Pascaliès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :mdr: tout à la tchèque ^^ super cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Chu quand meme trop forte hein ? D'abord les belles photos et maintenant la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mdr cheu moi cette vidéo s'affiche automatiquement dès que je vais sur le site de l'ecf...chez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non moi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais les autres reportages sont long et chiant faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah tu avance mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Franchement tu m'impressionne là ! comment t'a deviner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'suis suisse et une femme en +! :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites