Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quel est la race de votre/vos chien/s? je mets pas toutes les races, c'est impossible ^^ j'en mets quelques unes et après les types. vous pouvez cochez plusieurs réponses pour ceux qui ont plusieurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est pas bien mon sondage? :pacont: :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on peut pas mettre plusieurs réponses :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 fallait cocher toutes les cases que tu voulais avant d'appuyer sur voter :nono: :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon je suis français :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pfff et moi chui blonde!!!.... J'ai coché chien de berger ai pas vu border!!!! :gne: :oops2: :oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :mdr: y'en a pas un pour rattrapé l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :djkfj: :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai bisou l'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'explique mon vote : Edgard est un chien de petite race Vadrouille est un chien de petite race et croisé Fax est un croisé labrador-malinois(chien de berger) qui ressemble à un braque Ou comment se compliquer la vie :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est trèèèèèès clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites