Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les fourgs

Messages recommandés

c'était très sympa Very Happy
le parcour était super joli: pas de grosses montées/descentes mais en revanche c'était bien boueux (ça j'ai pas aimé Laughing )

canicross avec tania: les 2 premiers kils sans problèmes après j'ai fatigué et j'ai du un peu marcher. c'était looooooong. tania en avait un peu marre à la fin et j'ai du quelques fois l'encourager. pis en descente j'ai un peu marcher parce que c'était très boueux =S

bike-jorring avec Kin: l'es fou ce chien lol! il a super bien courru, dépassement (de husky) aucun souci! cheers
y'a juste dans la boue qu'il se retournait pour voir pourquoi ça avançait pas Laughing et j'ai du descendre. sinon j'ai été tranquil, entre la fatigue du cani et la boue.

résultat: 3ème en canicross
2ème en bike

(et pas dernière! lol)

Le parcours était vraiment beau ..

La boue en plus j'adore !

Alors départ avec Radko pour 6km a fond comme d'hab'
la descente,, puis la montée ou on croise le photographe !
Puis une longue descente avec de la boue en bas .. ect..

Ensuite 2 eme départ avec Ryoune dans la course des plus jeunes qui devaient faire juste 1km mais qui pour finir ont a fais 3km on etait 3 a courir avec des loulous de la meme meute.. alors comme je suis plus grande je l'ai ai attendue est on a passé la ligne d'arrivée en se tenant la main .. ^^

J'ai adoré cette ambiance disons assez familiale !

Résultat : 6km 4eme scratch et 1 ere de ma catégorie !
3km on a toute les 3 ete 2 eme ^^

Oui mais comme il n'y avais pas de classement femme car homme et femme ete ensemble voila ! ^^

Ryoune a écrit:
Oui mais comme il n'y avais pas de classement femme car homme et femme ete ensemble voila ! ^^

alors pourquoi on a eu une coupe si on était pas sur le podium?

patate!

:boulet:

mais patate il donnais jusqu'au 5 eme et moi parceque j'étais 1ere de ma catégorie

alors pourquoi avoir dit (exemple): 3ème scartch mais 1ère féminine? :nono:

mais homme et femme c'est séparé. y'a 2 ans j'étais bonne dernière (vive les erreurs de chrono! lol) pis j'ai eu une coupe ^^

• Créer...