Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 http://alpirush.canalblog.com/ y'a qn qui compte la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui moi moi moi!!! j'ai trop hate 1ere course neige de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais tu sais pas ou y'a des infos? par exemple: y'a la catégorie ski-jo ou pas? tu va faire en mid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 http://alpirush.canalblog.com/ Je rêve de la faire en mid en tous cas j'entraine mes chiens pour même si j'en ai que 3 d'après le reglement il n'y a pas de chiens minimun alors... Oui il y a une catégorie ski-jo. Le fais tu? Reste tu pour le 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sinon tu peux regarder sur le site de la fédé dans la rubrique de la saison 07/08 c'est les info de l'année derniere mais c'est quand meme valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pfff je suis fatiguée, j'allais te demander pourquoi t'avais que 3 chiens alors que t'en avais 4 bah si y'a ski-jo je pense que je vais faire. faut encore que je regarde pour être sur d'avoir une voiture =) mais si on reste à la même place (pas comme au tdm), ma mère est assez chaude pour venir et profiter pour se promené dans son coin. bah si y'a qc le 31 je pense que je vais resté pis sur leur blog y'a pas beaucoup d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aslak a écrit:sinon tu peux regarder sur le site de la fédé dans la rubrique de la saison 07/08 c'est les info de l'année derniere mais c'est quand meme valable. merci! je vais aller fouillé tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Kinya a écrit:profiter pour se promené dans son coin. :O_o: :O_o: mais il y a rien là haut ! Fait gaffe qu'elle se perde pas dans la forêt Moi je pourrai pas la faire, pas de congés, domage (mais je viendrai peut être en spéctateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais elle a l'habitude c'est pas trop loin de chez toi je crois? donc tu dois venir (rien que pour te faire envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est déjà ce que j'avait fait l'an dérnier, oui c'est tout près de l'endroit ou je boss (d'ailleur on doit avoir des maisons à vendre à Vassieux :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah en effet c'est tout pret ^^ on te regardera bosser alors :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'aura pas cette chance de me voire avec le costar cravate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh! je veux voir!!!! :supp: :supp: :supp: :supp: s'il te plait!! :ange: :ange: :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nooooon ! c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aller s'il te plait!!! :ange: :ange: je t'amenerais du raguza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon dac, mais je la metterai pas sur le forum, et pas non plus en MP (pas trop confiance) donc tu la verra ce hivers (à moins que je vienne en costar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah mais nan! je veux pas de photo, je veux te voir toi en costar (vive le raguza! :crazy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouai vive le ragusa :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je viens d'en manger d'ailleurs :lan: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 eh bien moi aussi figure toi mais à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 comment ça se fait?? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai fait des provisions dans ton pays en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: on t'as rendu accro à voir :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 excusé moi de vous couper. POur la mid l'arrivée n'est pas au même endroit que le départ donc je cherche un handler pour venir me chercher à l'arrivée, si jamais vous connaissez quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu dormiras où Marie ? Et c'est à quelle endroit exactement, je voulais voir éventuellement pour un appart, mais faut voir les prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 faut que je voi qui y va, mais ça devrai se gérer, essaie aussi de voire avec l'organisation. T'a pas de handlers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah si ma mère vient je pense qu'elle serait ok. sinon tu demande à lois avec son costar :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah bein bof mais si je suis là haut fait moi signe, je viendrai t'aider :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Kinya a écrit:ah mais nan! je veux pas de photo, je veux te voir toi en costar (vive le raguza! :crazy: )RaguSa Mél, pas RaguZa, t'es une vraie patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne sais pas où c'est exactement mais je ne sais pas si on reste au meme endroit, je sais juste que l'arrivée n'est pas au même endroit que le départ. Et non je n'es pas le luxe d'avoir un handler, personne ne veux venir avec moi. Snifffff. Part chez moi ils me traite tous de folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais faut être + gentille avec eux bon au pire tu rentre en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu fais comme Mél, tu prends la route en traineau ^^ ça le farte Ou alors tu fais comme Vanier : tu mets un système de roues sur ton traineau :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cora23 a écrit:Tu fais comme Mél, tu prends la route en traineau ^^ ça le farte nan ça fait des rayures :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chuis sûre que c'est aérodynamique! Attention Marie-Sophie, tu vas t'envoler si tu fais ça! Et tous les gosses vont te prendre pour la mère Noël, tu vas te ruiner en cacahuètes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas bête le coup de revenir en traineau , je vais étudier tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors faudra emener de l'eau et des croquettes, pq tu va arriver tard à Fond d'Urle, si tu repart du col de St Alexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 au pire je peux bivouaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu connait un peut là haut ? Si oui ca te viendrai pas trop à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comment on fait pour savoir, si c'est tout les départs à la même place ou si il faut changer chaque jour ? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 l'an dernier ca changai tout les 2 jours, mais y a des nouveaux trucs cette année, si c'est pour l'hotel je te conséil de trouver sur Vassieux en vercors, La Chapelle en vercors, St Agnan en vercors ou Le col du rousset : tu sera jamais loin des sites de courses (Herboullie, Font d'urles, Le col de St aléxis), :voilou: Pour ma part je sait qu'il doit y avoi 2 hotels sur Vassieux, dont un qui est un peut rustique (d'après des concqurrents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les organisateurs vont loger à vassieuz en vercors donc ça doit pas trop bouger? mais pour l'instant ils savent pas trop prions pour qu'il neige :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Prie pas pour qu'il neige quand tu sera là bas ! sinon tu peut avoir des problèmes (genre 2m50 de neige en une nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon ben prions pour qu'il neige avant :2D: en revanche j'espère que je pourrais avoir des vacances :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aller mel faut que tu viennes j'ai besoin d'un handler c'est peut etre une des seules courses de la saison que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nan mais je vais essayer de bien négocier avec mon chef. je vais me porter volontaire pour les jours de noel ^^ (youuuupppiii j'éciterais les éternelles repas de familles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je me suis porter volontaire pour bosser à noel donc je suis tranquil pour le jour de l'an, trop bien et en plus à noel je fais que le 24, 25 et les autres les 3 jours du week end, en faite je m'en sort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alors qui ny va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bah j'attends de savoir si j'ai des vacances ou pas, après si je dois vraiment prendre une licence et pour finir le prix de celle ci. et après je verrais, j'espère vraiment pouvoir venir pour toi c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 normalement j'ai mes vacances, mes avec notre nouveau capitaine de M... tous peux changer. Bref il reste 7 semaines pour préparer les chiens, je reste sur mon idée de mid on vera sur place au pire pour changer l'inscription. je crois que les gens vont me prendre pour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon j'ai des vacances c'est bon maintenant j'attends de savoir si je peux courir sans licence vu que j'ai une assurance accident parce que la licence est trop cher (surtout qu'elle se finit à fon 2008 je pense ^^). j'ai re-envoié un mail ce soir, je crois les doigts. pis y'a les formulaires d'inscriptions + le programme sur le blog de l'alpirush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites