Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

l'alpirush du 27.12 au 31.12.2008

Messages recommandés

oui moi moi moi!!! j'ai trop hate 1ere course neige de la saison. cheers

http://alpirush.canalblog.com/

Je rêve de la faire en mid en tous cas j'entraine mes chiens pour même si j'en ai que 3 lol! d'après le reglement il n'y a pas de chiens minimun alors...

Oui il y a une catégorie ski-jo. Le fais tu? Reste tu pour le 31?

sinon tu peux regarder sur le site de la fédé dans la rubrique de la saison 07/08 c'est les info de l'année derniere mais c'est quand meme valable.

pfff je suis fatiguée, j'allais te demander pourquoi t'avais que 3 chiens alors que t'en avais 4 😄

bah si y'a ski-jo je pense que je vais faire. faut encore que je regarde pour être sur d'avoir une voiture =) mais si on reste à la même place (pas comme au tdm), ma mère est assez chaude pour venir et profiter pour se promené dans son coin.

bah si y'a qc le 31 je pense que je vais resté Smile

pis sur leur blog y'a pas beaucoup d'info

aslak a écrit:
sinon tu peux regarder sur le site de la fédé dans la rubrique de la saison 07/08 c'est les info de l'année derniere mais c'est quand meme valable.

merci! je vais aller fouillé tout ça =)

Kinya a écrit:
profiter pour se promené dans son coin.

:O_o: :O_o: mais il y a rien là haut ! Fait gaffe qu'elle se perde pas dans la forêt

Moi je pourrai pas la faire, pas de congés, domage (mais je viendrai peut être en spéctateur)

c'est déjà ce que j'avait fait l'an dérnier, oui c'est tout près de l'endroit ou je boss (d'ailleur on doit avoir des maisons à vendre à Vassieux :hein:

Bon dac, mais je la metterai pas sur le forum, et pas non plus en MP (pas trop confiance) donc tu la verra ce hivers (à moins que je vienne en costar )

excusé moi de vous couper.
POur la mid l'arrivée n'est pas au même endroit que le départ donc je cherche un handler pour venir me chercher à l'arrivée, si jamais vous connaissez quelqu'un? lol!

Tu dormiras où Marie ? Et c'est à quelle endroit exactement, je voulais voir éventuellement pour un appart, mais faut voir les prix .

faut que je voi qui y va, mais ça devrai se gérer, essaie aussi de voire avec l'organisation.

T'a pas de handlers ?

ah bein bof

mais si je suis là haut fait moi signe, je viendrai t'aider :clibl:

Kinya a écrit:
ah mais nan! je veux pas de photo, je veux te voir toi en costar

(vive le raguza! :crazy: )

RaguSa Mél, pas RaguZa, t'es une vraie patate...

Je ne sais pas où c'est exactement mais je ne sais pas si on reste au meme endroit, je sais juste que l'arrivée n'est pas au même endroit que le départ. Et non je n'es pas le luxe d'avoir un handler, personne ne veux venir avec moi. Snifffff. Part chez moi ils me traite tous de folle!!!!

Tu fais comme Mél, tu prends la route en traineau ^^ ça le farte cheers

Ou alors tu fais comme Vanier : tu mets un système de roues sur ton traineau :crazy:

Chuis sûre que c'est aérodynamique! Attention Marie-Sophie, tu vas t'envoler si tu fais ça! Et tous les gosses vont te prendre pour la mère Noël, tu vas te ruiner en cacahuètes ^^

Pas bête le coup de revenir en traineau , je vais étudier tous ça lol!

Alors faudra emener de l'eau et des croquettes, pq tu va arriver tard à Fond d'Urle, si tu repart du col de St Alexi

Tu connait un peut là haut ?

Si oui ca te viendrai pas trop à l'idée

Comment on fait pour savoir, si c'est tout les départs à la même place ou si il faut changer chaque jour ? :hein:

l'an dernier ca changai tout les 2 jours, mais y a des nouveaux trucs cette année, si c'est pour l'hotel je te conséil de trouver sur Vassieux en vercors, La Chapelle en vercors, St Agnan en vercors ou Le col du rousset : tu sera jamais loin des sites de courses (Herboullie, Font d'urles, Le col de St aléxis), :voilou:
Pour ma part je sait qu'il doit y avoi 2 hotels sur Vassieux, dont un qui est un peut rustique (d'après des concqurrents)

Prie pas pour qu'il neige quand tu sera là bas ! sinon tu peut avoir des problèmes (genre 2m50 de neige en une nuit)

aller mel faut que tu viennes j'ai besoin d'un handler lol!
c'est peut etre une des seules courses de la saison que je vais faire.

Je me suis porter volontaire pour bosser à noel donc je suis tranquil pour le jour de l'an, trop bien et en plus à noel je fais que le 24, 25 et les autres les 3 jours du week end, en faite je m'en sort super bien Razz

bah j'attends de savoir si j'ai des vacances ou pas, après si je dois vraiment prendre une licence et pour finir le prix de celle ci. et après je verrais, j'espère vraiment pouvoir venir

pour toi c'est ok?

normalement j'ai mes vacances, mes avec notre nouveau capitaine de M... tous peux changer.
Bref il reste 7 semaines pour préparer les chiens, je reste sur mon idée de mid on vera sur place au pire pour changer l'inscription. je crois que les gens vont me prendre pour une

lol!

bon j'ai des vacances c'est bon cheerscheerscheers

maintenant j'attends de savoir si je peux courir sans licence vu que j'ai une assurance accident parce que la licence est trop cher (surtout qu'elle se finit à fon 2008 je pense ^^). j'ai re-envoié un mail ce soir, je crois les doigts.

pis y'a les formulaires d'inscriptions + le programme sur le blog de l'alpirush

• Créer...