aslak 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu parles d'une licence suisse ou francaise? en france elle vont de septembre à juin. Les inscriptions sont en ligne, je vais envoyer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je parlais de la licence suisse mais c'est peut être pareil? enfin je peux prendre la licence à la journée j'attends juste de savoir combien sa me fera mais je pense que je pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aller c'est décider je viens! ma mère a réservé qc pour dormir. sa sera la 1ère course neige de ma tati :coeur: (elle a intérêt à me faire moins de conneries qu'aux courses terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors ki ni va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi en spéctateur, mais pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 marie c'est bon ton camion? j'amène des ragusa ou pas? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!! s"il te plait ! :chien4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ok j'essaierais d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je serai là le Dimanche alors faudra pas craquer avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Coucou je rentre de mes 2 jours de garde, je viens d'ouvrir mes cadeaux Oui je recupere mon camion ce soir et je pars demain matin, quand pars tu? ok pour le ragusa je connais pas alors peut etre qu'il n'en restera plus dimanche As tu de l'acool que mon père aimait bien qui s'en pas bon je me repel plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu prends des risques loïs oui marie (la gentiane ^^) on part demain vers les 10h. j'ai encore rien préparer de mes affaires :cpamoi: je devais rentré + tot en théorie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dernier préparatif et je pars, à tous à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nous aussi!! et j'ai la crève .... :tmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MuscherVerney a écrit:je serai là le Dimanche alors faudra pas craquer avant !bah je t'ai pas vu t'es venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pb de transporteur... Malade. Domage, mais bon j'ai fait un entrainement vers chez moi voila, on se vera aux Fourgs (ou à Gadmen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aux fourgs et à cuvéry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis dans les Pirénnées pandant Cuvery... A la Llagonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites