Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 08-09.11.2008 Kart et Canicross, organisée par le musher club suisse: http://www.musherclub.ch/ y'aura qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah y'aura personne? :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nous ! :sourcil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu y va les 2 jours? en trotinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Woui! Les 2 jours... Mon homme prendra la trott.. Moi j'irai à pied! Enfin, en courant un peu quand-même!! :loool: Et puis, on donnera un coups de mains aux intersections quand on sera pas en course car y a besoin de monde! Avis aux amateurs... :003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai dit à Isa que j'irais. Si j'y vais, ça sera le dimanche. Reste plus qu'à convaincre ma mère de m'y conduire, et de trouver un chien (parce que si Cora continue comme ça, même en marchant les 6kils vont être durs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vais surement aller que le dimanche car samedi je dois aller cherché une trotte normalement au programme: bike avec tania et canicross avec kin. y'a le ticon si tu veux et que ma mère vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ecoutes on verra si je trouves un moyen d'y aller déjà. T'as finalement trouvé une trotte? Eh ben,trotte + traineau en mm temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah disons que le traineau il est vraiment pas cher. j'en cherchais pas spécialement 1 mais on va pas laissé passé une occaz comme ça =) pis la trotte c'est aussi pas très cher (par apport au neuve ^^)et vu le temps que je cherche bah voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est cool que t'aies trouvé en tout ça va me rendre jalouse tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 de toute façon faut un chien qui tire devant :connerie: en fait j'en ai trouvé 2 normalement et j'attends de voir laquelle est la moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mdr tu verras le jour ou tes chiens disparaitront et réapparaitront chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je te déconseille vivement ceux là, faut mieux commencé avec des chiens type widee; qui vont tiré et t'aidé à apprendre mais sans te mettre en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 y'a des news: http://www.musherclub.ch/course.htm (pis le site a tout été refait à jour ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hello qui va A ARDON???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas moi, boulot boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pfff y'a déjà un sujet là dessus bah moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cette année je peux pas courir.. et en plus ils ont mis 2 courses le meme week end alors je pourrait pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 euh sais quand la course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci ^^ on vera peux etre que je viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Y aura pas les chiens car nous on va a Chabrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deux courses en meme temp ??? sais nul sa mais j'irait juste regarder je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui.. c'est vraiment nul.. mais Chabrey c'est plus pret de chez toi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hé... Je suis dégoutée.. ce week end j'aurais pu courir en kart avec 4 chiens... mais comme avec Evelyne et J-p on savait pas si je pouvais vus que je suis toujours a l'assurance pour finir je cours pas... Et la aujourd'hui ma mère elle me fait "mais tu cours pas t'aurais pu..." .. Et maintenant c'est trop tard pour les changement d'inscription.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mince :pleure: c'est trop nul pour toi ... sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui j'éspère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr je sais pas le quel est le plus pres sa dépend si je monte a mon chalet ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben Réfléchit Ardon c'est en valais et Chabrey c'est plus vers le lac de Bienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 xD mon chalet sais en valais et passe juste a coter mdr finalement on va pas en valais donc on vera peux etre que je viendrai dire un ti coup a Chabrey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 A ok ... Ben moi je serais la a Chabrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok mdr et sais de quel heure a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aucune idée sa doit etre le matin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok ok on je verrai avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dacc ! Tu verras Larnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouep =) j'ai tros envie de le voir !!!!!! mon pere a interet de dire oui X) sinon lui fait la gueule na ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :ptdr: Sinon t'as cas venir en vélo ^^ sa fais de l'entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr sa dépend si sais a moin de 60km je veux bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben regarde sur un site d'itinéraire www.mappy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 masi sais vere quel ville asser connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben je sais pas.. met sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok je ver chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 En voiture tu mets 45min il y a 40km Ici <---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa va au pire je viend a vélo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben en vélo il va falloir te levé tot pour ne pas louper la course car 40km sa met un bout de temps quand meme.. Et prend une carte de la région pour pas te perdre quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr mais sa m'étonnerai que je vienne a vélo ^^ je viendrai en voiture mais tu faudrais que je sache a quel heures sa commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben nous on part a 7h le matin.. mais je pense que sa commence vers les 10h.. mais je suis pas du tout sur hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et si jamais tu peux manger sur place !! ya pleins de bonnes pâtisseries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok mais bon si vous etes la sa va xD et sais samedi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites