aslak 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 la finnmarkslopet mon rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 http://www.finnmarkslopet.no/front.jsp?lang=no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un rêve plus accessible que l'itidarod déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il te reste plus qu'a acheter d'autres chiens en plus et de t'inscrire (ca paraît facile comme ça non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah oui j'oubliai, et de trouver 2 / 3 handlers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y'a déjà une sélection: si t'arrive pas à dire le nom tu peux pas y aller!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Volt a écrit:Y'a déjà une sélection: si t'arrive pas à dire le nom tu peux pas y aller!^^ :ptdr: perso j'arrive jamais à m'en souvenir :emb: c'est vraiment magnifique là bas! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je voudrais bien avoir plus de chiens mais pour l'instant j'ai pas assez de place :pfff: Et pour les handler je recrute je serais très gentille avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 aslak a écrit:Je voudrais bien avoir plus de chiens mais pour l'instant j'ai pas assez de place :pfff: Et pour les handler je recrute je serais très gentille avec vous C'est quoi un handler ? (dans ce contexte) J'ai bien testé le lien plus haut, mais ça mène vers un site où les gens abusent du o barré, rendant toute compréhension impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 du norvégien? un handler est celui qui va aider le musher à s'occuper des chiens (les préparer, nourir, ...) et les tenir au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daravy 0 Posté(e) le 24 février 2014 un jour, on se retrouvera à plusieurs du forum sur ces courses! (on garde espoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 24 février 2014 il faudrait déjà qu'on fasse tous la même discipline ! ou qu'on monte un club ou on fait toutes les disciplines de tout le monde lol laissez tomber, je suis fatiguée.......... je suis sortie => :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 février 2014 La course ou t as le + de monde du forum s est le tdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites