Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

TDM 2009

Messages recommandés

Il à failli ne pas avoire lieu car l'organisateur à péter un boulon et s'est facher avec la FSLC

mais c'est Yvon Lasbleiz qui reprend l'organisation (donc pas de probs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite info pour vous : L'étape d'Oz en Oisans n'aura pas lieu l'an prochain, et donc l'organisation est en train de rechercher un autre site, Yvon Lasbleiz doit passer chez moi pour qu'on lui montre un parcours possible à Allemont (mon village) : en exclu je peut vous dire qu'il va vraiment faire mal aux jambes ! Mais y a peut être moyen d'avoir un camping comme lieu de départ arrivé... Je vous tient au courans quand il sera venu voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien le faire au moin 1x mais pas de moyens de transport.. ni de chiens car eve et jp ne l'ont jamais fais.. !

Et sa coute combien financirement en tout pour: Les inscription, la bouffe, et tout... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché pas trop (jamais fait) fait toi ammener par Melanie (ou d'autre suisses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra deja que je me trouve un petit boulot pour payer

Et surtout que je trouve un loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut courrir avec un des tient, c'est pas trop important vu les profile c'est pas le chien qui t'aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que mes chiens il y aurait que la lévrier et elle n'aime pas courir attachée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm oui éspérons ! ..

Mais le chien tu peux le trouver sur place ou c'est la galère ? .. enfin j'ai pas forcement envie de courir avec un chien que je n'ai jamais vus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hein: faut voire, mai a mon avis c'est mieux d'en avoire trouver un avant (chez des suisse a tout hasard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi .. Mél ? Ya qui habituellement comme Suisse qui y vas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avais Franziska l'an dérnier, mais c'est peut probable l'an prochain (sauf si j'arrive à la motiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.. ben enfaite pas vraiment elle arrete juste de courir a l'A.S.C.S donc en suisse .. D'après ce que j'ai entendu dire elle va prendre une licence en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, on vera, mais elle voulai se concentrer sur la neige donc elle va surrement pas faire toutes les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Moi j'aimerais bien le faire au moin 1x mais pas de moyens de transport.. ni de chiens car eve et jp ne l'ont jamais fais.. !

Et sa coute combien financirement en tout pour: Les inscription, la bouffe, et tout... ?


Ca coûte l'inscription, nous on dormait sous tente ça ne coûte rien et j'avais pris mon grill pour les repas, bon on a été 2-3 fois au resto mais c'est pas obligatoire et un chouila pour la benzine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
J'ai une petite info pour vous : L'étape d'Oz en Oisans n'aura pas lieu l'an prochain, et donc l'organisation est en train de rechercher un autre site, Yvon Lasbleiz doit passer chez moi pour qu'on lui montre un parcours possible à Allemont (mon village) : en exclu je peut vous dire qu'il va vraiment faire mal aux jambes ! Mais y a peut être moyen d'avoir un camping comme lieu de départ arrivé... Je vous tient au courans quand il sera venu voir ça.


nan une course du tdm qui fait mal aux jambes??? j'y crois pas

ça peut pas être pire que + de 1000m de denivelé + sur 8 kil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Oui je pense aussi .. Mél ? Ya qui habituellement comme Suisse qui y vas ??


je veux bien te prendre si je peux y aller (je sais pas du tout ce que je ferais l'année prochaine).

pour les chiens, sur place sa m'étonnerais que tu trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet, mais c'est pas mal aussi tu véra (enfin si ça a lieu chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On véra si j'ai des vacances (---> Comprendre : Si chui viré) :fuite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je n'ai plus qu'as me trouver un petit boulot d'ici la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasbleiz est passé chez moi ce Week End pour voir la boucle que mon père lui proposai, mais ca lui convient pas trop (trop de goudron) et il revient pour voir un autre boucle en face (sur Oz en Oisans mais pas au même endroit que cet été !) de la vallée, avec toujours départ / arrivée à Allemont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bulletin d'inscription est en ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne conaissent pas (et ce qui conaissent aussi), allez visiter ce site :
www.tropdesmon.org
il à déjà été mis plus haut, mais j'en remet une couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf catastrophe, on y va.
Pour le moment, on fait la répartition des chiens entre ma soeur et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa leur site en tout cas.

Non, ben ça sera pas pour moi cette année non plus. J'peux pas demander ça à la Gogol (et de toute façon on me la laisserait pas) et pas d'autre chien. J'peux peut-être demander à mon chat de venir avec? (L'hiver j'lui prêtes mon lit, et l'été il me prêtes ses pattes, ça peut être un bon deal non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin inscrite cheers
Petit coup de folie au moment de la répartition des chiens: je cours avec les deux petits
Soit moins de 20kg de chien !
va falloir que je m'entraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

bah dit toi que tu y gagnera en descente =)

j'hésite encore à y aller. faut que j'essaie de motivé qn à venir avec moi qui a le permis pour se partager frais et conduite; j'ai vraiment trop souci avec mes genous/chevilles de pas pouvoir rentré chez moi après la semaine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te prêtes mon bras et mes jambes si j'ai le permis jusqu'à là, et tu me prêtes tes moteurs à 4pattes

J'peux même te prêter ma blonde si tu veux :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux parcours sont en ligne, et vous allez passer chez moi lol! (enfin ceux qui viennent)

Y a beaucoup de Bèlges cette année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai là avec tout mes chiens !!!!!!!!!
Je pense faire le trophée avec Gap et Carpets

Au pire il reste Crapule (un rien fainéant faut dire)
et Comète qui elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas si j'y serais. je regarde toujours pour voir qui je connais et qui y sera ^^

pauline t'as trouvé qc?

et sinon j'ai appris qu'au macdo ils accordaient plus de congé pour les vacances d'été :col: je pense regarder avec mon chef pour qu'il me mettent beaucoup avant et rien ou alors très peu et je cherche pour me faire remplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel faut que tu veinnes, j'ai réussis à négocier des vacances, j'espère qu'ils vont pas changer d'avis d'ici la.
Je viens surment avec un collègue, on va essayer de voir si la caserne peut nous donner un petit quelque chose pour l'inscription, et il vont peut etre faire un article sur nous dans leur journal. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo de maman Kinya :cpavrai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, moi ça me tente bien!!mais j'ai intéret à m'entréner!!!

pour ceux qui n'ont pas de chiens, vous vous êtes renseigné auprès des SPA à côtés de chez vous? j'avais vu un reportage à la télé, ces cani-crosseurs qui sortaient les chiens pour une petite balade...on ne sais jamais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop! j'y vais!! hou hou!! l'inscription est dans l'enveloppe, prête à partir!!!
maintenant, j'ai 3 mois pour m'entrainer avec ma nénette!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus de place, je voulais y aller aussi mais trop tard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...