Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est pour ceux qui bossent puissent faire auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Kinya a écrit:enfin perso j'arrive le jeudi en fin de journée à auris j'espère t'y voir loïs Je compai pas passer mon WE à Auris... Mais j'éssérrai de venir pour la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu va courir? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu m'a déjà vu faire du canicross Je vais les aider pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rooooooooo tu pourrais faire une course quand meme, la nocturne des paravalenche est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non mais y'a un début à tout oui cette nocturne est très sympa et plutot facile si on compare aux autres étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui, surrement, mais j'ai pas de chien à faire courrir à 2 km/h dans une côte abominable. Et puis je serai bien plus utile à l'organisation. Des participants ils y en a plein déjà ! Et la meilleur étape c'est celle d'Allemont (puisque c'est chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si c'est que un problème de chien ,va je t'en prete un pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 allemont je serais bien venue mais je bosse toute la soirée du mercredi et j'ai besoin d'argent donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est plus un pb de motivation... Je sait qu'il y à toujours des chiens à préter par ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je serai là a allemond, mais tu nous a préparer quoi de bien tordu dis moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors ca va... mais je sens que ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pendant que vous courrerez je serrais en train de dormir bien dans mon bon lit :=P: et en train de digérer un délicieux gateau au choc :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bah moi aussi :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites