iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 10-11/01/2009 Splüggen (Suisse) >> Inscrit ! 17-18/01/2009 Orcières (05) >> Inscrit ! 24-25/01/2009 Todtmoos (Allemagne) >> "En cours d'inscription" ou Brizon Solaison (74) 31/01-01/02/2009 Beauregard-Manigod (74) ou Bernau (Allemagne) 07-08/02/2009 La Llagonne (66) Semaine de vacances dans les Pyrénnées (à La Llagonne) 14-15/02/2009 + Les Fourgs (25): Championnat de France 21-22/02/2009 Gadmen ?? 28/02-01/03/2009 Autrans (38) 07-08/03/2009 Les Mosses (Suisse) >> Inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il me manque plus que les courses sur neige dans le Jura Suisse (St Cergue, Saignélégets...) Pour savoir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça serait un miracle que Saignelégier ait lieu, ça fait depuis 2005 qu'ils ont plus pu la faire... alors que si ils la faisaient une semaine après, ça aurait marché à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 10-11/01/2009 Splüggen (Suisse) 14-15/02/2009 + Lenk (Suisse) ou - Les Fourgs (25) 07-08/03/2009 Les Mosses (Suisse) Celle si je les fais aussi normalement Les autres par contre aucune idée ! .. Mais St-Cergue aussi je serais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca me dit toujours pas les dates mais bon, Vous m'aménerez bien des Ragusas, j'ai fini le dérnier hiers et je devient fou là ! Si je peut vous conséiller Autrans, les 28 févriers et 1er mars, si elle à lieu c'est un profile plat tout près de l'Alpirush, pour les connaisseurs de la FFPTC, c'est sur la plaine de Méaudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonne idée! alors st-cergue c'est toujours autour des 20/21 janvier et saignelégier c'est le week end d'après. céline si on a un vrai hiver elle aura lieu c'est dur la dépendance au ragusa? :984: allez je penserais à toi quand j'en mangerais c'est pour ça que tu veux faire autant de course en suisse? :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais mais c'est pas encore dit que yaura un vrai hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah c'est tout à fait possible aussi!!! :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Kinya a écrit:c'est pour ça que tu veux faire autant de course en suisse? :mmdrr: Faut bien avouer, mais c'est aussi une question d'apréciation des profiles de courses de Splüggen et Lenk (et de distance de chez moi pour Les Mosses et St Cergue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est quoi le profil? (de ces courses donc, je sais qu'est-ce que sa veut dire :2D: ) j'ai jamais fait ces courses par manque de chauffeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La piste patate ! Bein faudra remédier à ça cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mais quel boulet!!!! :blas: :blas: :blas: ça je le sais!!! je te demandais comment était le profil de ces course! :cpavrai: :cpavrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :ptdr: t'est mois patate qu'on pourrai croire... Bon euh... Splüggen c'est relativement plat (une petite montée, déscente au départ avec passage sous la route), puis un magnifique passage dans la forêt, et un allé retours sur 200 m ou j'ai croisé l'ancien propriétaire de Big qui encouragai ses chien (arrêt imédiat du gros en question), une courte boucle, on repasse dans l'autre sense, puis on prend un pont en bois sans barrières par dessu la rivière gelée, passage sous la route et dérnière ligne droite de 4 / 500 m. Super ludique et galop tout le long (un bonheur), mais souvent très froid et gelé (prendre des botines et de la graisse) Lenk est une sorte de billard tout plat, tout en courtes lignes droites (5 / 600 m maxi), c'est la course qui doit le plus se rapprocher du profil des mondiaux au Quebec (le décors en plus) avec celui d'Autrans en France, neige nickel et bonnes conditions (même quand il y a peut de neige comme l'an dérnier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça me fait bien envie =) après l'inscription aux courses est assez cher en suisse :/ à splügen y'a combien de personne qu passe dans la rivière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On les retrouve dans le lac de constance au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est à côté du lac de constance? :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nom mais la rivière en question est un affluent du Rhin J'imagine que c'est quasiment aussi loin pour toi que pour moi, car je passe par Turin en Italie pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah splügen j'oublie: 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vous êtes bien vite décourager ! Pour moi La Llagonne ou Bernau c'est pas la porte à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais mais c'est toi qui paie l'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On partage les frais :cpamoi: Exemple je lui ai filer mon chèque de salaire du mois dérnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on va bientot aller en traineau faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Achète toi des chiens de chez George attla alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais et je mets les miens dans le sac à chien pour qu'ils soient frais pour la course :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T'a déjà fait rentrer Kin dans un sac à chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 euh non (j'avais pas pensé à ce détail :yx: ) bon je prends un traineau pour les chevaux et je mets des vari dedans enfin je peux aussi utilisé des chevaux pour y aller :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 à 100km/h sur l'autoroute wouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mais je vais pas passer par l'autoroue patate! d'ailleur tu veux comment aller sur l'autouroute avec un traineau? :nono: :nono: par les champs/forêt c'est 10000 fois + joli! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok alors fais tes bagages et vas-y si tu veux arriver le bon jour! Tschüssli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :cpamoi: :cpamoi: :cpamoi: :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Utopique, ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je viendrai peut-être au championnat de Suisse à Gadmen qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 21 et 22 Février à prioris : Site SSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mince c'est quand y'a cuvéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non, c'est les 7 et 8 février Cuvery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah ouais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :blond: bah je vais peut etre venir à gadmen alors, je vais voir si sa me fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites