aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ma maman me dit toujours que je ne suis pas Allemand pour rien, je ne comprends pas :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tssss déjà une souillasse... honte à toi Marie-Sophie! tu l'élèves dans la délinquance et l'addictions aux stupéfiants! :crazy: Pis tu verras, le ptit bide à bière grassouillet qui va pendouiller, et les rots qu'il va faire, mmmmh! :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour les rots il ne se gene pas et puis tous de préference sous mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Meuh non c'est bon pour le poil......Quoi c'est la LEVURE de bière qu'il faut donner...Ah mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Arrêtez de lui faire boire de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu conseils quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aslak a écrit:pour les rots il ne se gene pas et puis tous de préference sous mon nez Mais voilà, encore une preuve de la bonne éducation que tu lui donnes! Mais appelez la SPA !!! :crying: :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Budweister, Plisner Ürquell, enfin, du Thèque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aslak a écrit:tu conseils quoi? vodka rouge red bull :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Incorrigible... Tu peux même mettre des oursons Haribo dedans et laisser poser un moment, c'est plus mieux bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aslak a écrit:pour les rots il ne se gene pas et puis tous de préference sous mon nez Ah, toi aussi! .... Je me sens moi seule du coups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Prayforsnow a écrit:aslak a écrit:pour les rots il ne se gene pas et puis tous de préference sous mon nez Ah, toi aussi! .... Je me sens moi seule du coups!! tel maitre, tel chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites