Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aller je vais recopier loïs :lan: mais j'ai la flemme d'aller chercher les dates :cpamoi: suisse - st-cergue - saignelégier - les mosses (à voir j'aime pas trop le profil) - la lenk france - l'alpirush - les fourgs - cuvery/retordica - les pontets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu peut m'expliquer comment tu compte faire les Fourgs et la Lenk, c'est le même WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah euh j'ai pas regardé les dates alors sa sera les fourgs car + près de chez moi donc je peux rentré dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j'hésit encore, on va voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et merde! les pontets et st-cergue c'est aussi le même week end :@ alors sa sera st-cergue, j'aime trop cette course pour pas y aller =) pis bon à st-cergue y'a toujours + de neige qu'aux pontets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites