siberienne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 des tofs de mes loupiots bébés ... comment je ne pouvais pas craquer ?! tout d'abord chinook (mais chinook c'est de la triche je l'ai biberonné): puis by night : puis horus : franchement on peut que craquer :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Rooooohhhhhhhhhh!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siberienne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Des peluches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'adore :jfhdf: :jfhdf: :jfhdf: :jfhdf: :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tros tros tros tros magnifique mdr personne ne peux resister a sa !!!!! mdr :love: :love: :love: :love: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tellement mignion ! J'adore Horus :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sont vraiment trop adorables!!! J'ai vu la famille chez qui Cora est née, aujourd'hui (ça faisait 5ans que je les avais plus vus) ça m'a aussi rendue toute nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la magie du sibérien!! J'adore le petit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites