Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Reithouse (39) 06-07 décembre 2008 ATCB Crosscanin FFST donc. je viens de voir que c'est à 1h40 de chez moi. y'a qn qui va y aller? j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est près de lons le saugnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oulà Ca me dit rien qui vaille, Tu va y faire un Tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je sais pas encore je verrais =) faudra voir si tania peut courir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa a changé, maintenant c'est à: La Pinatelle (15) y'a qn qui sait ou c'est? :hein: michelin trouve pas (enfin il me propose une bonne trentaine de noms qui y ressemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 essai le code postal 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça a rien changé. bon le département 15 c'est clermont ferand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 I.D.K. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 i don't know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah (pffffffff j'allais faite une suite de mot :ptdr: ) bah c'est pas près de la suisse? c'est vers le milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pis ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oublié dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le pire c'est que tu y réponds même pas! :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 clermont ca fait une trotte de chez toi (a peut pres comme le trophée de bourgogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh non clermont ferant sa me fait plusieurs heures (passé 5h) alors que le TDB c'était 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon bein c'est encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites