Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

saignelégier

Messages recommandés

Chuis passée à Saignelégier aujourd'hui : yavait des vaches là ou yaura le départ ^^ elles vont geler les pauvres^^

Sinon yavait aussi une compète équestre et des gosses qui courraient partout sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On véra ya 3 courses le même WE : Le défi Rhone Alpes, Todtmoos et celle là. Mon père est partant pour Todtmoos mais c'est pas encore fixé, et le défi c'est pas loin de chez moi et c'est quasi sur qu'il y aura de la neige. Mais pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscriptions et informations en ligne Very Happy

j'envoie la mienne ce week-end: ski-jorring avec Kin et Tania sur 12kil Smile

et comme c'est seulement à 1h d'yverdon je rentrerais dormir chez moi, sa m'évitera une nuit sous tente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous il reste 5cm de neige very sploutch splatch j'dirais, et au vu de la montagne, ya neige à 900-950m. Reste à savoir si à 1000m c'est tjrs pratiquable. Enfin, moi j'm'en fous, ça m'arrangerait de plus avoir de neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la limite de la neige est à ~900m? c'est pas très clair ton français ^^

s'il neige à900 à 1000m c'est que c'est ok, question de logique mais d'après la cam on dirait qu'il pleut (goutte d'eau sur la cam) mais c'est peut être de la neige qui a fondu? (je sais je suis trop optimiste ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en tout cas, ici il pleut et c'est bien comme ça =D

Je parlais de 900m d'altitude, et chuis sure que les autres ont compris.
Bref, ils prennent la décision demain si ils annulent ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu vite je trouve de prendre deja demain la descision !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça vous aurai fait moins loin à tous de venir courrir en France à Brizon Solaison, enfin amusez vous bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finit par faire le numéro qui est sencé nous informé .... il finit par nous envoyer sur un site (sans rien dire sur la course!) et là la seule allusion au traineau c'est le traineau avec des chevaux, manifestation RIEN

ils annoncent juste les pistes de saignelégier praticable

😡😡

et aucun autre numéro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah appelle, c'est pas compliquer. En tout cas pour les inscriptions au défi ça risque d'être trop tard, mais enfin on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils prennent la décision ce soir.

vu qu'ils annoncent pour aujourd'hui la neige à 600m et que saigne est à 1000m y'a encore des chances.

j'espère en tout cas .... c'est une des rares courses ou y'a du monde en ski-jo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, alors ca y est les organisateurs ont decidés de maintenire la course de saigneux.
super choutte on va s eclater alors a ce week end et d ici la pas trop de folies histoire d etre en forme hein mel lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie!!! merci!! =) =)

tu sais comment? t'as des sources secretes? ^^
mai je fais jamais de folie :langue:

t'as racheté des batons? lol tu fera attention dans mes souvenirs y'a une tite descente raide avec un gros virage à droite .... XD

pis faudra surveillé snow :jfhdf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salouti tlm ^^ les course sais de quel heure a quel heure dimanche je passerai peux etrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...