Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 http://www.sde-saignelegier.ch/courses_chiens_traineaux/courses_2008/courses_2008.htm pour l'instant j'arrive rien à ouvrir (merci super ordi :col: ) 24 et 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chuis passée à Saignelégier aujourd'hui : yavait des vaches là ou yaura le départ ^^ elles vont geler les pauvres^^ Sinon yavait aussi une compète équestre et des gosses qui courraient partout sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah les vaches elles seront plus là cet hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A moin qu'elles aient gelés sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est le système fraicheur, comme dans la pub Findus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca fera des récompences pour mes chiens apres la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 donc tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On véra ya 3 courses le même WE : Le défi Rhone Alpes, Todtmoos et celle là. Mon père est partant pour Todtmoos mais c'est pas encore fixé, et le défi c'est pas loin de chez moi et c'est quasi sur qu'il y aura de la neige. Mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 inscriptions et informations en ligne j'envoie la mienne ce week-end: ski-jorring avec Kin et Tania sur 12kil et comme c'est seulement à 1h d'yverdon je rentrerais dormir chez moi, sa m'évitera une nuit sous tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour autant qu'elle aie lieu cette année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la webcam à saigne: http://www.franchesmontagnes.ch/webcam.php sa semble pas si catastrohpique que ce qu'on nous a dit (à ce qui parait il pleut très fort et y'aurait déjà des taches vertes ) vient petite neige, viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Chez nous il reste 5cm de neige very sploutch splatch j'dirais, et au vu de la montagne, ya neige à 900-950m. Reste à savoir si à 1000m c'est tjrs pratiquable. Enfin, moi j'm'en fous, ça m'arrangerait de plus avoir de neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la limite de la neige est à ~900m? c'est pas très clair ton français ^^ s'il neige à900 à 1000m c'est que c'est ok, question de logique mais d'après la cam on dirait qu'il pleut (goutte d'eau sur la cam) mais c'est peut être de la neige qui a fondu? (je sais je suis trop optimiste ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben en tout cas, ici il pleut et c'est bien comme ça =D Je parlais de 900m d'altitude, et chuis sure que les autres ont compris. Bref, ils prennent la décision demain si ils annulent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est un peu vite je trouve de prendre deja demain la descision !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 l'année passée il avait repoussé la prise de la décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je pense que ça vous aurai fait moins loin à tous de venir courrir en France à Brizon Solaison, enfin amusez vous bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 saignelégier sa me fait 1h depuis yverdon et l'autre 2h mais si saigne est annulée je vais peut être voir pour venir en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est si près que ça :hein: je le voyais plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour toi sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pffff toujours pas de décisions prises ..... j'espère qu'on saura ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Toujours rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai finit par faire le numéro qui est sencé nous informé .... il finit par nous envoyer sur un site (sans rien dire sur la course!) et là la seule allusion au traineau c'est le traineau avec des chevaux, manifestation RIEN ils annoncent juste les pistes de saignelégier praticable et aucun autre numéro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bah appelle, c'est pas compliquer. En tout cas pour les inscriptions au défi ça risque d'être trop tard, mais enfin on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils prennent la décision ce soir. vu qu'ils annoncent pour aujourd'hui la neige à 600m et que saigne est à 1000m y'a encore des chances. j'espère en tout cas .... c'est une des rares courses ou y'a du monde en ski-jo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon ben en gros on saura demain ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello, alors ca y est les organisateurs ont decidés de maintenire la course de saigneux. super choutte on va s eclater alors a ce week end et d ici la pas trop de folies histoire d etre en forme hein mel lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 youpie!!! merci!! =) =) tu sais comment? t'as des sources secretes? ^^ mai je fais jamais de folie :langue: t'as racheté des batons? lol tu fera attention dans mes souvenirs y'a une tite descente raide avec un gros virage à droite .... XD pis faudra surveillé snow :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh NON !!! Y aura pas de Ragusa à l'Oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on dirait qu'il pleut là bas :hein: bon y'a encore de la neige et la course est toujours maintenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salouti tlm ^^ les course sais de quel heure a quel heure dimanche je passerai peux etrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites