Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

GROSSE SURPRISE

Messages recommandés

ce matin j'allume l'aquarium et je vois un minuscule poisson dans une anémone Shocked , je dit a mon mari ""vient voir "" ShockedShockedShocked , et la ont regardent et il y en a un autre sur une autre anémones scratch

je met une photo mais pas des miens il sont tellement minuscule que ça ne ce vois pas sur l'image Neutral

voila papa et maman



papa protège les bébés dans sa bouche

puis les crache sur un oursin pour que le petits soit protégé dans les picots des prédateurs





j'ai mis les deux petit dans une maternité , parceque mon oursin a moi devient chauve Rolling Eyes , ça fait 7 ans qu'il traîne dans l'aquarium Crying or Very sad donc demain je vais en chercher un autre , puisque apparement il vont faire des petits une fois par mois Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial!J'ai eu un aquarium,helas malgres tous mes bon soins(il me semble)mes poissons sont tous morts:(
J'aimerai bien avoir un aquarium d'eau de mer,mais vu comment ça s'est terminé avec celui d'eau froide Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tshuann a écrit:
C'est genial!J'ai eu un aquarium,helas malgres tous mes bon soins(il me semble)mes poissons sont tous morts:(
J'aimerai bien avoir un aquarium d'eau de mer,mais vu comment ça s'est terminé avec celui d'eau froide Neutral


ça coûte beaucoup de sous ""si je devais commencer un aquarium maintenant ""çe serait no!no! ""

j'ai aussi perdu tous les poissons, pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh des bébés ptérapogon kaudernii!!!trop chou!!!
Ils sont pas trop agressif en couple ?parce que j'envisage de mettre un couple mais on ma dit que c'était hyper agressif en couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouououou!!! trop chou le papa!!!!
c'est des oursin tout simple comme on mange^^ que tu mets dans l'aquarium!
En tout cas applaudissement parce que je sais que ce n'est pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaudetMango a écrit:
ohhh des bébés ptérapogon kaudernii!!!trop chou!!!
Ils sont pas trop agressif en couple ?parce que j'envisage de mettre un couple mais on ma dit que c'était hyper agressif en couple


moi j'en avais mis 10 , mais ma fille avais voulu au meme moment un belle murène bleue et jaune Rolling Eyes quand elle se déplaçais "ça ressemblais a un ruban Rolling Eyes , mais la sale bête en a bouffé 5/6 , donc deux (tu doit etre certaine que ce soit un couple) ,ici il en reste trois, et y en a un qui es rejeté

sinon ça se déplace en groupe et c'est calme Wink

c'etais la meme que ça http://youtu.be/-YyTOmVUNA8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...