aslak 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour cette saison mon "rêve" est de partir en Norvège avec mes chiens au mois de mars. Le projet prend forme petit à petit. Le Norvège est un peu comme l'Angleterre pour faire entrer des animaux, pas évident, j'ai donc fait les prises de sang aux chiens et envoyer au Mans, j'attends les résultats pour savoir si la sérologie rage est bonne. Je suis rentré en contact avec des personnes d'où je veux aller (Alta au nord), une dame ma même proposé de l'apeler quand j'arrive et elle me montrera les pistes, c'est pas cool ça? Pour monter la haut il y 3354km de chez moi. Je prévois un mois de vacances. Je voudrais partir au moment de la Finnmarkslopet pour voir les départs et arrivées et je pense qu'il y aura de l'ambiance. Voila je vous tiendrais au courrant de l'évolution de projet (enfin si vous voulez bien?) :=P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui on veux !!!! et bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu veut pas d'un handler ? bon :jesort: mais ca me dirai bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si tu paye la moitier du voyage je veux bien Ca vraiment etre le voyage du siecle car je pense que toute mes économies vont y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 xD tu va dépensé combien a peux pres ^^ si sais pas tros indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai un petit calcule vite fais rien que l'essence j'en ai pour plus de 1000€ plus le logement, camping pour pas payer trop cher, je ferais les courses avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est bientôt noel et toute ma famille sait que je veux de l'argent pour pouvoir partir :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 xD alors il bon tous te filer plin de tune xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ba j'espère bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mdr moi j'ai ma confi pour en recevoir une chier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh Marie-Sophie, dans ton budget t'as oublié quelque chose... le super appareil photo (ou bien tu l'as déjà?) parce que nous on veut des photos! Sinon on te laisse pas partir alros fais gaffe! Non sérieux, c'est un super projet, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waaw sa va etre magnifique je suis sur ! .. J'aimerais bien etre a ata place alors fais gaffe si tu oublie les photos ! Ou alors moi je veux bien payer kla moitié si tu m'engage comme handler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rolalalala j'espère que ça va jouer! =) ça doit vraiment être le pied! :love: :love: tu nous tiens en courant de tout tes préparatifs et après de comment sa se passe avec photo :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Kinya a écrit:ça va jouer! alors celle là elle m'agasse comme expression ! sinon fait gaffe prévoi un large budget vue le coût de la vie là bas, et tu peut pas voir si d'autres mushers d'Europe du Sud font cette cours, histoire de partager les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je compte partir presque un mois entre l'aller et le retour qui vont me prendre du temps, j'y vais pour le plaisir donc je ne suis pas pressé. Je sais que la vie est cher car j'y suis déja allée mais sans les chiens, c'est pour ca que je vais faire mes courses avant, et puis pour ce que je mange ça va pas me couter trop chere J'ai déja un apareil photo Si vous pensez à des trucs dites le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des trucs utiles? 2 boxes de + et 1 place assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je crois que ce qui est vendu dans les Férry est totalement détaxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aslak j'ai mieu je prend moin de place que mél vus que j'ai pas de chiens c'est plus simple.. nan ? Euhm sinon quelque chose de sérieux.. .. :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super contente pour toi, tu vas faire pleins d'arrêts vu la distance à conduire, tu penses dormir dans ton bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vais dormir dans mon camion et je pense mettre 2- 3 jours pour monter voir plus selon les conditions météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu a tes chiens avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mes 4 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca va alors t'aura pas trop froid^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon les résultats des titrages viennent d'arriver, 2 sur 4 ne sont plus immunisé contre la rage, donc obligé de les revacciner et de refaire les titrages dans 1 mois. J'ai les boules en plus Kenza a été vacciné en Avril c'est bizzar. :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle avait déjà été vaccinée avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui tous les ans c'est ça que je trouve bizzar :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super projet bonne chance a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites