Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une course régional trèèès sympa =) et toujours super bien organisée http://www.givrine.ch/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=4&Itemid=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ho.. c'est la que j'ai fais pour la première fois du traineaux ! Alors tu penses bien que je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voilà je me suis inscrite en ski-jo dame avec kin et tania =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu vas t'envoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne chance pour cette course, domage qu'il y ai une autre course plus près de chez moi le même WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dommage lindy tu va courir ou juste regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aucune idée on verrra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites