canidive1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en attendant le départ balko59 et toutourock il me manque christian au départ il me manque toujours christian petite grimpette a l arrivée voila enfin christian voila ma fille pour son premier canicross et sa première gamelle (courageuse quand même elle l a finit a fond) photo de groupe voila quelques photos de ce canicross ou nous avons eu l occasion de rencontrer quelques membres de ce forum et qui nous semble de grand passionné mais quand même un peu kamikaze pour notre part je pense que c est bon il va falloir bloquer les dates dans le calendrier pour l année prochaine bonne continuation a toutes et tous David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super belles photos! Et le parcours avait l'air super aussi! En totu cas, sur la première photo avec ta fille, ton chien avait laissé les phares allumés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et super! merci pour les photos, elles sont trop belles :coeur: pis les chiens :jfhdf: :jfhdf: vous êtes pas mal du forum dans ce coin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai déplacé vers le sujet Photos Trop cool vous vous faites des petites course entre gens du forum kastor a écrit:grands passionné mais quand même un peu kamikaze Ca doit être une valeure commune aux gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et mais c'est moi qui l'ai déplacé :mdr: nan c'est commum au canicross, faut pas avoir toute sa tête pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non je crois pas miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais t'as enlevé le marqueur que j'avais laissé :hein: (ou alors je l'ai envoyé au mauvais endroit? :emb: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ou tu l'a pas envoyer du tout vu que je l'ai trouvé dans l'ancien topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci les photos sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour les photos! (la setter me fait trop rire à aller courir dans l'herbe!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est trop douloureux le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, merci pour les photos !! Belle journée, et en plus on termine sur le podium !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si c'est pas parfait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 De trés belles photos qui relate cette super journée :bravo: Dommage que l'on n'a pas vue Julie 62 pour la photo de groupe car je crois qu'elle était la :sourcil: Comme Christian le dit les podiums on tombé et tu pense quoi quand on va mettre en route nos 2 clones, on pourra se les échanger sur les parcours sans que les organisateurs s'en aperçoi :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MuscherVerney a écrit: kastor a écrit:grands passionné mais quand même un peu kamikaze Ca doit être une valeure commune aux gens du forum Et encore tu ne nous as pas encore vue en bike , parle pas de la trotinnette car c'est encore un sujet glissant ici :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 loool, si j'était tombé 2 virages + loin y aurai pas eu de photos (mais fallai bien faire le crétin devant mon fan club local...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais elles sont la :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 parce que tu crois que si je t'avais vu par terre j'aurais pas appuyé sur l'appareil? :ptdr: mais tu rêves très cher mais les photos auraient été moins réussies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moii aussi j'étais la ! j'auraiis voulous faiire les 6 km mais il ont pas voulu a cause de mon âge ! donc j'aii fait le tit parcourt !! sa va je suiis arrivé 1er ^^ Bravo mon toutou ( flicka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites