anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nous avons participé au cani-cross d'Uriage le WE dernier, Pearl a bien couru et ma fois on s'est bien classé 3ème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bravo c'est super ! Merci pour la vidéo Pearl cours super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben au début comme le départ du contre la montre avait lieu dans le parc, il n'y avait pas de balisage du coup il allait un peu à droite et gauche mais dès qu'on a passé les premiers kilomètres il a pris son rythme et moi le mien. Et c'était le seul Husky de la compét, on se demande bien pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui j'ai vus qu'au départ il allait un peu a droite a gache .. mais il tracte bien ! Oui c'est bien dommage qu'il y aient de moins en moins de nordiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bravo pour ton résultat, et merci pour cette vidéo ! Vous avez fait 2 tours cette année ? Sinon pour les huskys c'est vrais qu'il n'y en à pas beaucoup sur les courses de la FSLC puisque ce sont des gens qui courraient avec leurs chiens de compagnie à la base, puis ils se sont jamais mis au Husky car ils ont vu que les courreurs les autres pays ne l'utilisaient pas non plus à haut niveau (ca c'est pour ceux qui ce sont équiper en Greysters). En FFST non plus tu verra qu'il en reste que quelques attelages, ils se sont tous réfugiés sur la fédé fermé et refusent que les autres races de chiens courent avec eux. Si tu veut comprendre pourquoi, faut pas me le demander à moi (j'ai toujours pas compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on a fait un tour le matin de 1,5 km en contre la montre et l'am 3 tours (5 km). Pour le husky quand je vois les autres races tracter leurs maîtres je comprends qu'on puisse privilégier les alaskans ou chiens de chasse. Mais moi je suis passionnée de loups donc je cours avec mon Pearl et on compte pas en rester là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bah t'as bien raison y'a des huskies qui vont super bien après y'en a qui aiment pas car courir seul c'est pas leurs trucs. pis sinon super ta petite vidéo il va bien ton chien! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Mélanie ! On fait une bon couple ! tu viens quand en France pour des courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bah je pense de + en + venir à la terrasse vu que y'a pas reithouse et que j'ai aucune course en décembre =) sinon cet hivers je vais faire cuvéry qui est pas très loin de chez toi je crois? et surement l'alpirush en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cuvéry attends je regarde, je fais une course dans l'ain aussi dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la semaine prochaine j'ai déjà une course. cuvéry sa fait dans la région de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je regarde, la course est sur le site de la Fédé de canicross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cuvéry c'est une course neige FFST (elle s'appelle aussi retordica) et c'est en février. tu veux pas la faire? =) en ski-jo y'a pas besoin de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai jamais essayé le ski jo mais je compte m'y mettre cet hiver. Tu t'entraines où car toutes les stations n'acceptent pas les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vers chez moi j'ai une piste pour le ski-jo et 2 pistes pour le traineau donc la journée c'est là sinon c'est de nuit (mais sur suisse, en france je crois que y'a un risque d'amende? :hein: ) sinon sur le site de france-mushing t'as une liste des stations qui ont des pistes pour. on se voit à cuvéry alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui je pense !!! de toute façon on viendra t'encourager si je ne participe pas !!! c'est pas trop loin de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bah si c'est pas très loin à cuvéry y'a en tout cas une piste de traineau pis je pense qu'on se verra à la terasse avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 à la terrasse c'est sur, le programme de la journée est-il déjà disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites