anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vous présente Black Pearl dit Pearl mon mâle de 2 ans et mon partenaire en cani-cross : et ma Shadow, 18 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :love: Ils sont magnifique Pearl est vraiment sublime !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci c'est surtout mon super complice :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui je pense bien ! TU peux les lachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nous avons fait beaucoup d'éducation dans un centre canin, du coup nous avons un bon rappel. Je les lâche par contre à tour de rôle pour éviter qu'ils s'entrainent et tracent droit devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A c'est super ! En tout cas j'ai bien craqué sur Pearl :love: Oui vaut mieu pas essayer les 2 en meme temps.. meme moi avec mes chiens qui ne sont pas des nordiques j'évite de trop les lacher ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci j'ai des photos sur mon site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok je vais aller voir sa alors ! :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Euh surtout ne me donne pas ton adresse je viendrais les prendre direct! Pearl est superbe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci il vient de chez Ciucki à Palma de Majorque ! c'est un espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pour ça qu'il est si poilu! Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 là tu craques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :love: :love: Olala Je craque .. Magnifique .. Splendide ... A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 niveau beautée :20/20: , T'a jamais pensé à aller faire des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 si mais Pearl a tellement fait de sport petit ! qu'il a dépassé le standard en taille. Mon chien serait confirmé en France mais on a jamais le temps d'aller faire des expos, on préfère être en montagne, de plus vu les échos que j'ai c'est un milieu particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est plus cool en éffét, tu vas de quel côté en montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :love: :love: :love: j'adore vraiment tes louloups :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tros tros chou !!!!! :coeur: :love: :love: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop mimi le bout dchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop mimi, et la complicité est pour moi le plus inportant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Y sont trO beau tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :djkfj: :djkfj: :djkfj: Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites