Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Il a pris pitiè du chien!!

Messages recommandés

Tout a l'heure j'ai du m'absentée pour 10 min!!!
j'avais mis une boite de chocolat en hauteur mais mon chien a quand même su la prendre et en manger quelques uns!!!
Je l'ai reprimandée et punis parce-qu’il m'a pas obéit à plusieurs reprise et plus cette bêtise!je vous rassure la punition c'est juste aller au panier jusqu’à ce que dise d'en sortir!!

et la un silence de mort dans la maison tout le monde fait profil bas!!!Je dis à Clark que c'est bon qu'il peut repartir a ces occupations!!

Clark va vers la cage de Mango, et lui qui lui sort "ca va bidou? viens mon chéri" mais avec le ton viens je vais te consoler!!
Ma mère qui était là, pliée de rire, et moi qui sort "non mais je rêve a croire que je l'ai battu" et Mango qui rajoute "Bin ouai".

J'vous jure personne n'est battu même si Mango prétend le contraire!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerire
Quel belle complicité, mes enfants font pareil!
Ils nous surprendrons toujours nos boules de plumes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop drôle et tellement vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu la situation inverse. Ma vieille braque part discrètement dans ma chambre pour aller se coucher sur mon lit. Enfin elle pensait être discrète.... Tashi qui l'a vu passer crie de toutes ses forces: Datcha, t'es où? Raté pour la braque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand ma chienne s'oublie au salon, j'entends "Tanina pipi", là aussi c'est loupé pour la discrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous Inquiétez pas il prend pas pitié tout les jours, il les disputes souvent, d'ailleurs des fois je l'appelle mon adjudant chef lol!

Si un de mes chat monte sur un meuble interdit, j'entend "Tim descend de là!!" où quand ils chahutent trop fort il sort avec une grosse voix "ohhhhh, non mais!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...