Juu'lie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voiici des new piix de ma chienne !! Sa tiite tête Elle dehors Elle et moi au concours canicross ( Arrivé 2eme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :love: elle est trop belle ta louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quel age elle à ? Super ta course :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est troooop belle :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle a 2 ans !! et toute ses dents et la forme aussii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Toute jeune alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouii ! tous comme moi LoL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites