Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y'a toutes les photos de la balade ici: http://picasaweb.google.com/Kinyana2419/BaladesPaysages02# pis les + belles: la liberté.... qu'est-ce que c'est bien mais moi je préfère me rouler dedans! =) (oui c'est moins crevant ) une ch'tite puce grand dadet le paysage courir, courir et .... courir! maintenant un petit aperçu de la longue foulée de Tania kin qui courre :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ooo la chance.. moi aussi je veux de la neige ! .. ^^ J'adore la dernière Kin allait piquer du nez ? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pffff trop de neige :gneu2: mais nan suffit de courir avec légéreté ze voleeee!!!! :crazy: pis faut pas oublié de faire des trous qui c'est le + rapide? attendez-moi!!! je vole encore grand dadet immobile (je m'étais assise par terre et il me voyait plus) titi qui courre :gneu2: tout attentif Kin super fier de lui: à force de creuse il a finit par attraper qc!!! oui grand dadet a réussi à attraper une motte de tere/herbe :cpavrai: :cpavrai: :cpavrai: attention chaud devant! :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il a de quoi etre fière le creusement a du etre bien rude pour pouvoir attraper une motte de terre :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu ne réalise pas :ptdr: pis le + drôle c'est que widee est venu vite voir ce que c'était (il a gardé l'habitude avec yana qui creusait car elle attrapait des taupes, elle). il a pas bien compris pourquoi est-ce que kin était en train de manger de la terre :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :ptdr: Il a du se dire qu'il était vraiment plus dingue que se qu'il craignait ! Sa devait etre mythique a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouais mais d'un autre côté ça donne un peu envie de pleurer à chaque fois mon chien me surprends ...... par sa débilité :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :ptdr: Pourtant tu devrais avoir l'habitude maintenant non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui mais je pense pas qu'il puisse être SI bête :cpavrai: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais Kin il fait comme mon Volt: le chasse neige!! Après ils ont la truffe gelée (Volt adore venir la réchauffer dans ma main....Brrrr!) Tania c'est un ptit peu la Legolas de Vaud!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bah c'est pas dans les habitudes de kin de faire le chasse neige .... :gneu2: je pense qu'il a du sentir qc et tenter de faire un arrêt d'urgence mais comme il maitrise pas ses pattes, il a continué :ptdr: c'est qui légolas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un gas dans le seigneur des anneaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je vois pas le rapport là :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdrtu a jamais vue les films??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tin bas faut que tu les mattes !!! il cartonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'avais commencé à regardé mais j'avais pas croché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rolalal et bas comment ne pas crocher :S t'est bizard xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bah je sais plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nan moi nan plus j'les ai jamais vraiment regardé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 euh sais bon une foi sa suffi xD tu commences a flooder Oo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle vole la tania elle a vraiment une magnifique foulé :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben en fait quand le sautres personnages du seigneur des anneaux doivent marcher dans la neige, ils s'enfoncent dans genre 1m de poudreuse mais Legolas lui est tellement léger qu'il marche sur la poudreuse sans s'enfoncer! Comme Tania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors Tania est un chien elfe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah peut être :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Surement ^^ :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mdr je comprends de mieux en mieux pk Kin est si maladroit ^^ Super belles photos! Vivement qu'il y ait plus de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MuscherVerney a écrit:Alors Tania est un chien elfe ? Exactement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi je comprend kin. Après je me demande quel est le pire dans son entourage, un elfe ou kinya :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui Pauuuvvvvv Ken-Kin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais il nous aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bah oui c'est toi qui donne les croquettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non .... les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et les pouics pouics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est quoi les pouics pouics ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les pouic pouic (lindouille ces jouets qui font du bruit quand on appuie dessus ) bah ils en sont aussi gaga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pouic pouic c'est quand même explicite nan? C'est soit un jeu qui fait pouic pouic, soit le bruit d'un york écrasé par la patte de Cirius (son deuxième jeu préfèré après se pendre à la queue de Volt!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites