aslak 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 quelqu'un sait il comment il entraine pour la longue distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu va faire de grands tour :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdr peux demandé a mon GP sais un expert xD mais bon je pense qu'il va sortir la meme choque que mel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dr. Wolf a écrit:mdr peux demandé a mon GP sais un expert xD pour entrainer des chiens de traineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nn je croyait que vous disier pour la course a pied xD :jesort: tin j'ai eu un big lag j'arrivais plus a me co sur le fofo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui je précise pour faire de la longue distance avec des chiens qui tire un traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dsl j'ai eu un :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est bien ce que j'ai cru :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu augmente petit à petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites