Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fonzie1

Il trottine bizarrement...???

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous avez déjà eu ça avec vos chiens?
Lorsque Fonzie court tout seul, qu'il se défonce, ou qu'il pète un cable et court dans tous les sens comme un taré(Si SI, ça arrive aux borders aussi et le mien plus souvent qu'à son tour!!!) il n'a aucun problème, pas de démarche bizarre, tout est OK, en agility, non plus rien de spécial. mais lorsque je lui mets le harnais et que je vais courir, évidement, lui il trottine, on dirait qu'il trottine avec les pattes avant et qu'il galope avec les pattes arrières et principalement une seule, il sautille d'une seule patte!!!! :O_o:
Vous avez déjà eu ça vous? :crazy:
Oui, je sais vous allez me prendre pour une folle, mais ça m'inquiète quand même, le véto a vérifié, pas de problème dans les articulation de la hanche et de la patte...

peut être qu'il fait une sorte d'amble? (ou autre :hein: tu sais l'allure des chevaux ou ils galopent et trottent en même temps)

tu arriverais pas à filmé?
tu as été voir un ostéo? il a peut être qc de coincé mais ce qui est bizzard c'est qu'il fasse ça que quand il courre. ou alors c'est le harnais qui appuie quelques part et il a qc de déplacé

ou alors t'as simplement un chien qui sait pas courir Laughing

pis t'en fais pas, je te comprends à 100%. mes chiens mettent une fois une patte de travers et je commence à avoir peur.

Petite question :
si tu l'attelles à un vélo, est-ce qu'il court toujours aussi bizarrement ?
je m'explique: quand Fax se met au galop et que je n'arrive pas à courir assez vite derrière lui,
il fait un drôle de mouvement qui ressemble à ce que tu expliques.
Si ton chien ne semble pas avoir mal quand tu le fais tirer au harnais, fais le test,
c'est peut-être une réponse...

J'ai résolu je pense mon problème...
Je n'avais pas serrer trop fort le harnais, mais il était, je pense, pas assez serré.
J'ai resserré le tout et il cours maintenant normalement...
Peut-être le harnais pas assez tendu le gênait??

• Créer...