Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le choual de ton :coeur: Mél ! Le Gogol, qui du haut de ses bons yeux repère sa proie! Le Gogol qui attaque la proie (inexistante). Le Gogol qui a découvert le bob mieux que les gosses (c'est presque Einstein ce truc... :blas: ) On croirait voir l'ours dans la région xD Égarées dans le grand Nord! Le chemin qui s'est transformé en...ruisseau (pas étonnant à la vitesse ou ça a fondu) Le Gogol qui chasse tel un Braque (ridicule ces Gogols... :nono: :blas: ) La suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oue mdr tros de chance ta de la neige ^^^ moi suis obligé d'attendre le week-end pour en voir :S aller mets la suite des pasionnante aventure du gogole xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est quand même pas le petit poulain? :O_o: wid fait aussi le bob à la façon gogol XD que c'est beau la neige ....sa me manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sisi, c'est le "petit" poulain! D'ailleurs, il appelle quand on passe ^^ Mais yen aura bientôt un autre Yann, on a eu que 2jours de neige, toi t'en as au moins le week end! Tu vas ou à la neige le week end? La suite des photos : Les bestioles préférées de Mél (t'as les frissons Mél? :loool: ) :censored: :censored: :censored: :censored: pas de sa sur mon forum! et sa m'empêche de regarder les autres photos! ^^ L'effronté banc de la tromperie (ouais, la neige chez nous, c'est que du pipi d'chat, et quand on regarde le banc, on dirait que c'est à la limite de l'avalanche!) :love: :love: :love: :jfhdf: La blonde ténébreuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La suite demain, ça bloque trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est beau le cheval :coeur: :ptdr: Elle le fait trop bien le bob alala quand meme bien intelligente les blondes ^^ Bouaaark Dégeuux l'araignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'adore la photo du chemin :love: :love: :love: je veux venir avec mon traineau! enfin avec plus de neige quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 EEEEH Mél! Liberté d'expression stp! T'as pas le droti de supprimer mes créations ou je fais la grève sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 les images choquantes sont interdites XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est pas choquant d'abord!!! J'vais vraiment faire la grève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mél .. t'es nul c'est pas parceque on aime pas les arraignée que les autres n'ont pas le droit de les voirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Lindy :jfhdf: mais t'as oublié un mot j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 De rien oui j'avais en effet oublié un mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aller par mp sa va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Par MP quoi? tu dis vrmt que les choses à moitié hein! deja sur MSN! Tsss c'est l'autre qui te met dans cet état ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu envoie ces photos par mp ou tu mets juste le lien mais tu sembles pas réalisé à quels point sa me dégoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok, je fais la grève! Ceci est mon dernier message jusqu'à NOUVEL AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je peut donner un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouep aller tous en greve !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 après mur reflexion j'aurais du mettre le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites