Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hé oui j'avais oublier de vous mettre d'autre photo d'eux ! Voila Miss rodéo C'est Galilée la ponette, elle est incroyable.. si elle est de mauvaise humeur il est impossible de rester sur son dos elle fais de ses lever de cul et c'est du non-stop jusqu'à ce que tu tombe^^ ou pire elle va coller la barrière pour te griffer les jambes.. :-P Mél si un jour tu viens chez moi je te montrerais la vidéo de moi et elle c'est à mourir de rire et tu pourras te fouttre de moi jusqu'à la fin de notre vie .. Poly un Amour de poney pour le plaisir des tous petits Et voici Falco un cheval avec un sacré tempérament, normal il a du sang arabe ! Et Bandit, lui c'est mon bébé ^^ C'est une crème mais il ne la pas toujours été .. avant il envoyait la plupart de ceux qui le montait a l'hopital..! En plus il peut impréssionner par sa grande taille Avec Falco Il ya encore Fort un ancien cheval de course qui a courru dans de très grande course, il est sublime !! Et Shouan un très vieux cheval aussi grand que Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sont trO mimi tes chevaux et poney aussi ^^ ! J'adOre les chevaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime bien Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oua il son tros magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :coeur: Mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ^^ sourtou ton bébé il me fait penser a se bon vieux jodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est qui Jodi ? Falco je peux plus le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jodi aussi peux plus le monter snif il est vieux ^^ bas sais le cheval a un copain de mon pere enfin a sa copine maitenant vue qu'il est décédé y a 3 semaine il en on 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah mince.. désolé.. Ben Falco c'est pas parcequ'il est trop vieux car il est assez jeune .. mais parcequ'il se laisse plus trop monter.. La dernière fois que j'ai essayer j'étais seul et au moment ou j'ai mis le pied dans l'étrier il est parti au galop et je suis tombée, pas eu le temps de vite monter ^^ Donc du coup je le sors quand meme et le fais travailler dans le rond comme sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok ^^ mdr moi j'kiff tros les coiffer xD l'autre foi on sais ammuser a leur faire des tresse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai de la peine a t'imaginer brosser un cheval !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 xD dommage personne a pensé a faire de photo mais je les avais bien pouponer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mince j'aurais bien voulus voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr j'ai du en pouponner trois xD sa ma prix un ti moment (yes personne a pensé a prendre de photo ) X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tin je peux rien faire sans que sa vous étonnes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben écoutes c'st normal ! En te voyant on croirais pas que tu aimes bien les cheveaux Ou je sais pas .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr je les adores ^^ meme si sa m'arrive de sortir des conneries commme je l'ai aime bien saignant dans mon assiette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben tu vois c'est a cause de ses conneries là que sa nous etonnes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mdr pas de ma faute sais mon idiot de pere qui ma transmi sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :love: :love: :love: :love: magnifique!!!!! :love: :love: :love: pis tu les aura tous chez toi? pis t'as pas d'autres photos? et pour la vidéo tu peux pas la mettre sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dr. Wolf a écrit:ok ^^ mdr moi j'kiff tros les coiffer xD l'autre foi on sais ammuser a leur faire des tresse xDNon mais t'est trop NARVALLO !!! Tu veut pas te marrier avec ma soeur défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 xD elle a quel age ??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est de l' Bien sûr ! (19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 xD j'avais compris suis quand meme pas bete (vous permet d'avoir une doute)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'avait compris qu't'avait compris,... Euh ! ..... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rah vazi avous que tu a euh un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Kinya a écrit::love: :love: :love: :love: magnifique!!!!! :love: :love: :love: pis tu les aura tous chez toi? pis t'as pas d'autres photos? et pour la vidéo tu peux pas la mettre sur internet? Merci !! Euhm non seulement Bandit et Fort.. et peut etre Falco mais je pense pas La vidéo je peux pas parceque sa a été filmé par une caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le cheval j'en ai fait une seul fois et mon entre jambe s'en rappel encore!!mais franchement j'adore les chevaux mais je n'ai ni la place ni les connaissances pour en posséder, peut être un jour pour les ballade en été avec de la mousse sur la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dr. Wolf a écrit:rah vazi avous que tu a euh un douteUn doûte que j'aurai moi-même provoquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont superbes Lindy!! Surtout Bandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mdr ouep loïs MuscherVerney a écrit:J'ai re éditer pour corriger mon prenom, merci de BIEN prendre note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 huskysib a écrit:le cheval j'en ai fait une seul fois et mon entre jambe s'en rappel encore!!mais franchement j'adore les chevaux mais je n'ai ni la place ni les connaissances pour en posséder, peut être un jour pour les ballade en été avec de la mousse sur la selle!! :ptdr: J'imagine.. ^^ mais pourtant beaucoup d'homme en font et ne se pleigne pas bizzard bizzard !! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Volt a écrit:Ils sont superbes Lindy!! Surtout Bandit!! Merci ! Oui Bandit il est Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites