Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

ardon

Messages recommandés

Faire un canicross quand on est déjà K.O c’est pas le top ^^
Alors pour commencer canicross avec Kin : le con lol il a commencé par m’attaquer pendant le compte à rebours mais après il est super bien parti.
Après 500m je dois m’arrêter attacher mon lacet :emb :
Là il se calme un peu et il prends le bon rythme. Mais on se fait doubler par son ancien proprio en trotte donc il a pété une druide et j’ai eu de la peine à suivre. C’était pas les jambes ou le souffle mais le mental ^^ c’est dur de faire une immense ligne droite qui semble interminable.

Bilan : 3ème en 26min ? pour 6,5kil. J’suis quand même contente =)

Puis on repart presque directe pour le vtt avec Tania : quel counasse celle là lol
Elle est partie comme une bombe (j’avais mon compteur mais elle tournait entre 35 et 40km/h je pense) et soudain je vois qu’elle a besoin de faire caca … donc je m’arrête et elle veut rien faire. Et ~30 sec de perdue et 100m plus loin elle fait. Merci tania lol puis on repart à fond et là on rattrape qn en courant et impossible de doubler. Tania veut pas, dès qu’on double le chien elle se met à côté de moi :hein : bon j’encourage, je pédale fort et elle finit par repartir, denouveau à fond.
Vers la fin elle commençait à en avoir marre mais comme c’est 6,5kil de plat tout droit je la comprends ^^

Bilan : 2ème en 13min47 (la 1ère à 13min45)

Et là je suis morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une vidéo =)

ok et essaye de te dépecher de les mettres pas envie d'attendre 6 mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mel! Belle performance! :félici:

Nous, pour une première avec les petites on a fini 2ème en catégorie trott! A 2 secondes de la première place... :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ryoune!

Woui, nous y étions... :sourcil:

Je suis trop fière de Shana & Whisk! Elles m'ont épatée.. J'adore mes nanas! :jfhdf:

Bon, on a eu la chance d'être dépassées par un VTT, ce qui a boosté les filles... Elles sont parties comme des fusées derrières! Par contre,comme dit Mel, c'est pas évident de dépasser ceux qui courent... Une fois à leur hauteur, les filles ne voulaient plus avancer...! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ! Very Happy

La dame qui faisait le chronomètre c'est a elle les husky avec qui je cours mais la elle ne les avaient pas vus que nous on est allé a une course fermée ou il y avaient que des nordiques ! ^^


Tu vas faire des courses de traineaux cette hiver avec tes loulouttes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prayforsnow a écrit:
Bravo Mel! Belle performance! :félici:

Nous, pour une première avec les petites on a fini 2ème en catégorie trott! A 2 secondes de la première place... :crazy:





bravo !!!! ^^ dommage rah 2 seconde ^^

bas la prochaine foi t'est premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prayforsnow a écrit:
Bravo Mel! Belle performance! :félici:

Nous, pour une première avec les petites on a fini 2ème en catégorie trott! A 2 secondes de la première place... :crazy:


bravo à toi aussi! Very HappyVery Happy

j'avais complètement oublié que tu venais aussi :oops3: :oops3: :oops3:

t'as fais comme moi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! La prochaine fois, on essaie de se croiser quand même!! Wink

Pour le traîneau, ça va être dur dur... Avec deux chiens, il faudrait que j'aie un traîneau assez léger... Or c'est pas trop le cas! va falloir augmenter le nombre de chiens ou prendre un traîneau ultra-léger...!

Elle est trop cool la personne qui fait le chrono! Elle nous a raconter les déboires de son fils en tchèquie!! Woaw la gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prayforsnow a écrit:
Oui! La prochaine fois, on essaie de se croiser quand même!! Wink

Pour le traîneau, ça va être dur dur... Avec deux chiens, il faudrait que j'aie un traîneau assez léger... Or c'est pas trop le cas! va falloir augmenter le nombre de chiens ou prendre un traîneau ultra-léger...!

Elle est trop cool la personne qui fait le chrono! Elle nous a raconter les déboires de son fils en tchèquie!! Woaw la gamelle...


Oui c'est vrai que 2 chiens sa fais juste mais sa va aussi, il faut juste beaucoup plus aider a pousser ^^

Oui elle est super sympa.. Bah oui le pauvre mais il a recommencé a courir le week end passé en kart alors maintenant sa va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien de Eric que l'ont parle :lan: Il va bien il a encore un petit peu mal suivant comment il tourne sa nuque mais c'est presque guérrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prayforsnow a écrit:
Oui! La prochaine fois, on essaie de se croiser quand même!! Wink

Pour le traîneau, ça va être dur dur... Avec deux chiens, il faudrait que j'aie un traîneau assez léger... Or c'est pas trop le cas! va falloir augmenter le nombre de chiens ou prendre un traîneau ultra-léger...!

Elle est trop cool la personne qui fait le chrono! Elle nous a raconter les déboires de son fils en tchèquie!! Woaw la gamelle...



bah mon traineau fait 8-10kilo et sa va très bien =) bon ok en montée je dois pousser (quoique cet hiver je suis pas sur de devoir encore pousser)

il fait combien le tient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Prayforsnow a écrit:
Oui! La prochaine fois, on essaie de se croiser quand même!! Wink

Pour le traîneau, ça va être dur dur... Avec deux chiens, il faudrait que j'aie un traîneau assez léger... Or c'est pas trop le cas! va falloir augmenter le nombre de chiens ou prendre un traîneau ultra-léger...!

Elle est trop cool la personne qui fait le chrono! Elle nous a raconter les déboires de son fils en tchèquie!! Woaw la gamelle...


Oui c'est vrai que 2 chiens sa fais juste mais sa va aussi, il faut juste beaucoup plus aider a pousser ^^

Oui elle est super sympa.. Bah oui le pauvre mais il a recommencé a courir le week end passé en kart alors maintenant sa va bien Smile


super pour lui cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Prayforsnow a écrit:
Oui! La prochaine fois, on essaie de se croiser quand même!! Wink

Pour le traîneau, ça va être dur dur... Avec deux chiens, il faudrait que j'aie un traîneau assez léger... Or c'est pas trop le cas! va falloir augmenter le nombre de chiens ou prendre un traîneau ultra-léger...!

Elle est trop cool la personne qui fait le chrono! Elle nous a raconter les déboires de son fils en tchèquie!! Woaw la gamelle...



bah mon traineau fait 8-10kilo et sa va très bien =) bon ok en montée je dois pousser (quoique cet hiver je suis pas sur de devoir encore pousser)

il fait combien le tient?


Ben il doit faire dans les 15 kilos... ça fait un peu lourd! Mais on s'est acheté des kicksleed, chacun un chien et hop.. Je pense qu'on va bien s'amuser avec ! Pour autant qu'il y ait de la neige...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...