Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frd9319011

mon coco ding

Messages recommandés

voila dimanche,coco a intégré mon foyer après 12 ans chez ses anciens maîtres

l’intégration c'est très bien passé

la cage,il est venu avec,on ne l'a pas démonté pour ne pas modifier la disposition des perchoirs
je lui parle tout le temps,je le préviens même quand je pars promené la chienne
la nuit,je laisse un peu de luminosité pour éviter une frayeur nocturne

comme mon coyote,il m'a accepté tout de suite et même s'il a une tendance a mordre ,la aussi aucun souci,il glousse comme une pintade lors de nos séance câlin

beaucoup d'amour, de tendresse,et d'attention,la est le succès d'une intégration réussi

je tiens a préciser que les anciens maîtres ont été dans l'obligation due a des soucis de santé de leur fille de un an,et on décidé de passer sur un forum de passionné d'oiseaux afin de trouver la personne qui serai a même de continuer son évolution,un acte non financier,juste de l'amour,le bien être et le sortir,et la je dit "bravo" car cette attitude reste rare,l'oiseau a toute sa disposition qu'il lui ai dit et non une chose tel un cadre ou autre,

je retourne lui faire un calin,le problème me prend le doigt mais ne le lache plus mdr

si vous aussi vous avez la chance d’être la 2 eme famille d'un perroquet,je peux vous aider,mon expérience avec deux grisous a été un franc succès,je ne sais pas si c'est "la " méthode mais ça marche

Bienvenue à Coco chez toi
Génial qu'il t'accepte dès le départ aussi bien
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui