Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Kin canicross ardon 2008envoyé par melyana dur dur à l'arrivée il était tout perdu parce qu'on venait de croiser qn qui allait en sens inverse pour aller prendre un pont et il savait plus ou aller (pfff c'est dur quand il essaie de réfléchir :gneu2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 xD enfin une vidéo ^^ sais pas tros to mdr et ta fait vite !!!! une mouche ta piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 :lan: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 au débus il voulait plus jouer que courir xD sais qui qui a filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bah nan mais il veut partir, en vtt il fait des bonds et quand je suis à pied il me bouffe pour me faire comprendre qu'il veut courir, t'as vraiment rien compris! c'est ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 xD oki voilou mon 1000 message =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et ben, t'es vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 fait gaf je te ratrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai vraiment peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu veras quand j'aurai poster plus que toi xD (bon pas pres d'arriver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dr. Wolf a écrit:tu veras quand j'aurai poster plus que toi xD (bon pas pres d'arriver)exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et oui sais exacte xD au moin je l'admet ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prayforsnow 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pff trop dur ces longs bouts droits à Ardon! Bravo pour la perf.. C'est pas évident! :congr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouép, C'était dans le Valais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il avaient faits l'arrivée plus loin que d'habitude cette fois.. Ho trop chou j'ai entendu Koline parler sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Prayforsnow a écrit:Pff trop dur ces longs bouts droits à Ardon! Bravo pour la perf.. C'est pas évident! :congr:c'était horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ryoune a écrit:Il avaient faits l'arrivée plus loin que d'habitude cette fois.. Ho trop chou j'ai entendu Koline parler sur la vidéoouais mais pas pour le kart :hein: donc en gros on voyait la ligne d'arrivée du kart mais c'était pas encore finit, je crois bien que kin a vu la 1ère ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdr le pauvre il devait se poser des question a tien la ligne d'arriver enfin fini =) xD pk on continue ???' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites