aslak 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les inscriptions sont en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 argh là c'est sur que je peux pas y aller, je me vois mal demandé 1 semaines de congé à l'école mais c'est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah Ah, je me pose la question si je prend des vacances cette semaine là ! Je vous tient au courans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors qui viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je vais m'inscrire à Brizon Solaison et à Beauregard. Mais pas toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Une vidéo de présentation du Défi RA : Si vous cherchez bien autours de 2 min 40 on peut me voir dans la foule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 t'as fait comment pour te trouvé? :mdr: c'est vraiment une course que j'espère pouvoir faire un jour! vu que j'arrête les études en juin y'a des chances pour que je puisse l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si saignelégier est annulée je viens. j'ai demandé à christian, j'aurais juste à lui envoyer mon inscription par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je part ce soir pour Brizon-Solaison, il pleut des cordes ici (à St Marcellin) j'éspère que c'est la neige là bas ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je trouve le tout premier greyster de la video très beau. Musherverney j'ai bien fait attention et je n'est vu personne tombé J'en déduis que tu ne faisais pas partie des musher filmés :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Si si je suis bien dans la vidéo ! Tu peut éssayer de trouver où si ca t'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 huskysib a écrit: Musherverney j'ai bien fait attention et je n'est vu personne tombé J'en déduis que tu ne faisais pas partie des musher filmés :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais il était dans la foule c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui tu à raison on ne voi pas mon attelage de Beauregard, mais on me voi à une table au résto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila juste pour dire que je vais au plateau de Beauregard ce WE sur une piste qui me plait pas spécialement, mais il en faut pour tout les gouts comme qui dirai. Je vous raconterai tout ça Lundi, voir Dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites