iovfgtd 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La course des Saisies (73) à été avancé au week end du 03-04/01/2009 afin de laisser place a une autre course dans les pirénnées Ca devrai me permettre de faire et cette course et Splüggen (en Suisse) les 10 et 11 janvier suivant. Je suis ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cooool pour toi sa nous fera 2 fois + de photos :984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais tu va à Splüggen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non, c'est beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et Les Saisies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aussi trop loin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ce qui est bien c'est que c'est à la suite de l'alpirush donc nous seront encore dans le coin (enfin pour nous parisiens c'est près l'un de l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les Saisies sont prévue au programme et en plus la je viens pas que comme handler je cours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est pas bien plus loin que La Terrasse, mais c'est domage mon père travaille ce WE là donc à moins d'un énorme revirement de situation je serai pas là, trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est pas malin ^^ Il peut pas prendre congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il en prend déjà pour 10 ou 11 autres courses, faut pas trop en demander plus. Mais en contre parti on va peut-être aller à Lakenhof (en Italie) pour l'ouverture de la saison les 20 et 21 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mouais mais la bas moi j'y serais pas :langue: Bon c'est pas si mal t'auras la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comment ça tu veut pas venir avec moi en Italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Beuh nan ^^ Je fête mes 17 ans ce week end la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens de voir que c'est à 2h40 de chez moi! =) je commence à hésiter à y aller ^^ lois et marie vous y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mélanie faut venir elle est beaucoup trop bien cette course, et les paysages beaucoup trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en parlant de sa lindy tu pourrais dire a JP de m'envoyer le programme des courses xD il a dit qu'il me l'enverrais mais je croit qu'il a oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ou qu'il a fait exprès de l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :ptdr: sa m'ettonnerai de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui oui je lui dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kinya a écrit:je viens de voir que c'est à 2h40 de chez moi! =) je commence à hésiter à y aller ^^ lois et marie vous y aller? Je crois pas, enfin on véra, mais je serai sans mon père dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites