Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 AVI_0002envoyé par melyana désolée je peux pas faire de montage avec cet ordi de m **** donc c'est vivement conseillé d'enlevé le son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tin j'avais pas lu le truc que tu a noter avec le son xD sa ma pété les oreilles mdr a tu t'est acheter une news caméra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bah sa t'apprendras à pas m'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la semaine prochaine un pote va me préter une camera que l'on mets sur casque, c'est ça que tu a Mel? et si elle est bien je pense que je vais lui acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui, enfin je peux la fixer sur mon guidon ou sur mon casque (dessus ou de côté et d'ailleurs je me demande si avec l'attacher de côté j'arriverais à la mettre sur ma tete sans casque :hein: ) sa devient de + en + répandu ces p'tites caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je reconnais l'image et le doux son de la géaunote X-snape 300 non? :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et encore une d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a ste foi sa ma pas pété les oireilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu te rend compte de ce que tu a fait subire à mes pauvres oreilles, t'a même pas Windows médias ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mais j'ai précise de couper le son :langue: oui je l'ai mais je peux pas l'utilise avec cet ordi (avec mon ordi portable seulement que j'avais pas ce week end) donc si sa te gène tu peux me trouver une solution :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites