aslak 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vive la boue... :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 xD ta pas des photo de toi ??? j'aimerait bien te voir tout boueux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 :ptdr: :ptdr: j'ai même pas recoonu tes chiens au début tant y'avait de boue! :cpamoi: bah je préfère mes coins à moi c'est boueux mais pas comme ça. enfin je préfère voir des chiens comme ça que tout pouponné sur un canapé à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :ptdr: hé bien je pense une petite douche pour le musher et les chiens etais bien méritée ? ^^ C'est aussi tes chiens les 2 devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non mais t'a vu t'a le même quad que moi narvallo ! Hein que c'est une grosse merde sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Haaa, au moins ces chiens là se sont éclaté, j'avais le même hier à la maison!!! Moi aussi je préfère des boueux tout dégoulinant que des bien propres dans le fauteuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 xD la bous sais bon pour la peau alors sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On s edemande quelle est la vraie couleur de celui de gauche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mon ordi ne démare plus alors plus trop accès à internet. mon tunni est tombé dans une flaque d'eau c'est pour ça qu'il est tout boueux :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh non mais il est blond ton chien! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas ça faute, il était du mauvais coté et a voulu sauter au deçu de la ligne et hopppppppp ploufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est comme kin, c'est jamais de sa faute :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Kinya a écrit:oh non mais il est blond ton chien! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Oui, bah, alors, il en peut rien!!! pi c'est pas gentil de se moquer!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est le quad d'un ami alors je ne sais pas si c'est de la m... ou pas ,mais lui en est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'ai essayer d'aller sur la piste de motocross avec, bein je décollai mieux avec le 660 agricole de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites