Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

Thoune !

Messages recommandés

Ce week end il y avait une course de kart, VTT, trott et canicross à Thoune !

Je me suis levée a 5h du matin ^^

Et on est arrivé a 8h la bas !

Le premier départ était a 9h00 en VTT

ensuite la Trott et les Kart !

Puis l'après midi le canicross, ce n'était pas prévus que je cours mais voila !
En tout cas sa m'as fais bien plaisir après 1 mois sans rien avoir fait !

Alors premier départ a 14h toute les minutes, le parcours faisait 4km800 et c'était que du plat !

Radko avait déja couru en Kart vers midi sur 6km500

Mais il a superbement bien couru avec moi aussi !

On a dépassé quelqu'un au bout de 500m puis on a dépassé un autre participant 2km avant la fin,
et on a essayé de dépasser quelqu'un d'autre mais son chien a voulu sauter sur Radko elle c'est excusée et a continuer, sans me laisser passé et a chaque fois que j'essayais de dépasser rebelote son chien revenaus a la charge !
Evil or Very Mad

Mais bon vus que c'est un départ toutes les minutes je lui ai mis au moins 2 min ^^

Et on a fini 2ème en 19min33 .. je suis pas très satisfaite de mon temps .. mais bon j'ai eu de la peine avec la réspiration et mon opération.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi j'ai aussi été a thoune ^^


et s'était pas du tout prévu que je court (meme pas mes médoque pour l'hasme xD)


je suis parti juste apres lindy ^^ a un moment donner je le voyais 200m devans moi meme pas xD mdr quand je l'ai vue on dirait quel était perdu xD bon apres j'ai eu un ti point et je l'ai plus vue xD



au finale je suis arriver 5eme en 20min48 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep un peux tros pla xD enfait s'était que pla avec quelque trou sur le parcour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'étais bien mais dommage que le canicross soit que le samedi après midi et pas sur les 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...