Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voilà! content? :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouep comme sa sais nikel maintenant plus qu'a mettre de la meilleur musique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bah j'aime bien :langue: :langue: alors t'as qu'à nous faire toi aussi des montages vidéos :002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 xD je pourrai en faire xD mais dison que j'arrive pas a poster des images l'ébergeur veus pas la prendre donc des vidéo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pfff patate ^^ c'est au bon format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bas oui xD enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bah alors t'as un sérieux problème :lan: même loïs à finit par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lol bon sourtout que moi je cherche pas a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ou tu peux pas comprendre? that is the question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je croit que sais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bah prouve le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 euh comment veux tu que je te le prouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mets nous une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 xD bon ba laisse tomber alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est trop bien ta vidéo! J'adore Widee: à chaque fois qu'on voit Kin attelé, il est debout et il ne fait rien: on l'imagine bien rester sur place et attendre que tu reviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'adoreeeeeeuuuu C'est super génial, mais jamais je n'oserais atteler mon chien à mon VTT, trop peur des gamelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui titi est très vite découragé :ptdr: bah les gamelles que je me suis prise c'était + souvent de ma faute que de celles des chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Fonzie a écrit:J'adoreeeeeeuuuu C'est super génial, mais jamais je n'oserais atteler mon chien à mon VTT, trop peur des gamelles!!! Oui t'es pas la seule a avoir peur des gamelles moi aussi ! Mais pourtant je le fais quand meme .. mais par contre quand tu vois dans les courses un parcours ou il ya plein de racines a la suite tu te demande comment personnes ne tombe.. et surtout la plupart ne ralentisse pas.. alors que moi je dois passer a 2km/h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ryoune a écrit:Fonzie a écrit:J'adoreeeeeeuuuu C'est super génial, mais jamais je n'oserais atteler mon chien à mon VTT, trop peur des gamelles!!! Oui t'es pas la seule a avoir peur des gamelles moi aussi ! Mais pourtant je le fais quand meme .. mais par contre quand tu vois dans les courses un parcours ou il ya plein de racines a la suite tu te demande comment personnes ne tombe.. et surtout la plupart ne ralentisse pas.. alors que moi je dois passer a 2km/h ^^ Oui, bin jeme moque pas......, car quand j'ai commencé le VTT, j'ai tellement freiné dans une descente, que je me suis fait dépassée par un jogger, qui m'a salué!!!! La honte quoi!!! :emb: :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Fonzie a écrit:Ryoune a écrit:Fonzie a écrit:J'adoreeeeeeuuuu C'est super génial, mais jamais je n'oserais atteler mon chien à mon VTT, trop peur des gamelles!!! Oui t'es pas la seule a avoir peur des gamelles moi aussi ! Mais pourtant je le fais quand meme .. mais par contre quand tu vois dans les courses un parcours ou il ya plein de racines a la suite tu te demande comment personnes ne tombe.. et surtout la plupart ne ralentisse pas.. alors que moi je dois passer a 2km/h ^^ Oui, bin jeme moque pas......, car quand j'ai commencé le VTT, j'ai tellement freiné dans une descente, que je me suis fait dépassée par un jogger, qui m'a salué!!!! La honte quoi!!! :emb: :crazy: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: bon ok certains vont super vite à pied (j'espère que c'était pas son petit troting du dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Biien ta viidéO !! Son trO mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a non le vtt c'est extra avec un chien devant. Après les gamelles on s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 huskysib a écrit:a non le vtt c'est extra avec un chien devant. Après les gamelles on s'habitue Euhm.. non moi j'peux pas m'habituer.. si je tombe vraiment fort 1x se sera fini j'auserais plus .. !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites