Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

pour vos oreilles =)

Messages recommandés

xD je pourrai en faire xD mais dison que j'arrive pas a poster des images l'ébergeur veus pas la prendre donc des vidéo xD

Elle est trop bien ta vidéo! J'adore Widee: à chaque fois qu'on voit Kin attelé, il est debout et il ne fait rien: on l'imagine bien rester sur place et attendre que tu reviennes! lol!

J'adoreeeeeeuuuu
C'est super génial, mais jamais je n'oserais atteler mon chien à mon VTT, trop peur des gamelles!!!

Fonzie a écrit:
J'adoreeeeeeuuuu
C'est super génial, mais jamais je n'oserais atteler mon chien à mon VTT, trop peur des gamelles!!!

Oui t'es pas la seule a avoir peur des gamelles moi aussi !

Mais pourtant je le fais quand meme .. mais par contre quand tu vois dans les courses un parcours ou il ya plein de racines a la suite tu te demande comment personnes ne tombe.. et surtout la plupart ne ralentisse pas.. alors que moi je dois passer a 2km/h ^^ 😄

Ryoune a écrit:
Fonzie a écrit:
J'adoreeeeeeuuuu

Mais pourtant je le fais quand meme .. mais par contre quand tu vois dans les courses un parcours ou il ya plein de racines a la suite tu te demande comment personnes ne tombe.. et surtout la plupart ne ralentisse pas.. alors que moi je dois passer a 2km/h ^^ 😄

Oui, bin jeme moque pas......, car quand j'ai commencé le VTT, j'ai tellement freiné dans une descente, que je me suis fait dépassée par un jogger, qui m'a salué!!!! La honte quoi!!! :emb: :crazy:

Fonzie a écrit:
Ryoune a écrit:
Fonzie a écrit:
J'adoreeeeeeuuuu

Oui, bin jeme moque pas......, car quand j'ai commencé le VTT, j'ai tellement freiné dans une descente, que je me suis fait dépassée par un jogger, qui m'a salué!!!! La honte quoi!!! :emb: :crazy:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon ok certains vont super vite à pied (j'espère que c'était pas son petit troting du dimanche Laughing )

huskysib a écrit:
a non le vtt c'est extra avec un chien devant. Après les gamelles on s'habitue

Euhm.. non moi j'peux pas m'habituer.. si je tombe vraiment fort 1x se sera fini j'auserais plus .. !! ^^

• Créer...