Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kin m'a vraiment faire peur à l'entrainement en vtt =S ce qui s'est passé: j'avais kin et widee en libre, on a fait une descente sur un chemin blanc, assez longues (quelques kils) puis au retour j'attèle kin. lui tout content tire comme un taré et je fais quelques pauses pour lui faire des bisous. à une pause, je lui dit "t'es prêt", il va devant et clak, il se mets à couiner et vient se coller à ma jambe. je lui regarde les 4 pattes, rien. je lui redit "t'es prêt?" et là il va devant et se mets à tiré sur son harnais, donc on repart, kin recourre aussi bien qu'avant. à la pause suivante il se remet à couiner et tremble des pattes arrières =S là je le réexamine, rien. j'attèle widee, kin est à côté de moi et trottine. j'avais l'impression de le voir boiter mais sa peut être qu'une impression. après 1-2kil il finit par sentir une odeur et se remet à galoper à fond dans tout les sens comme si rien ne s'était passé. là il va comme d'hab. je ne comprends vraiment pas? quand il a mal, il continue de faire le fou en général mais en boitant. là il boitait pas (attelé). il a eu des radios des hanches dernièrement, ni arthrose ni dysplasie. il a la patte arrière gauche un peu bizzard parfois mais sa pourrait être un problème d'aplomb (et là c'était + la patte arrière droite qui tremblait) il a pu se passer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Woh tu me fait peure là ! Si ca se reproduis demain c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bah déjà là c'est pas normal :pafote: ce soir j'ai l'agility, je vais voir comment il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai vu un chien faire ça (en gros hein ça se trouve c'est pas ça!) à cause d'un pincement des vertèbres au milieu du dos. Un bon osthéo et c'est un mauvais souvenir.... Moi je dis véto...Il est du genre à couiner pour un rien ou pas? Moi je sais que quand Volt couine c'est véto direct parce qu'il ne couine jamais! Et les deux fois où il a couiné c'était pas jojo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non c'est pas son style. ce soir il a été à l'agility, tip top, il a courru comme un taré à la fin. faut vraiment qu'on m'explique comment fonctionne ce chien parce que pour moi un chien qui a mal bah sa se volatilise pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si, ça peut rester latent et ressortir à chaud ou à froid, sur un certain mouvement: ça n'est pas pareil le canicross et l'agility: ce ne sont pas les mêmes muscles qui sont sollicités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Une crampe?? ca peu faire très mal une crampe.... Ou un pincement effectivement.... qui peut très bien se réduire seul... Tiens nous au courant On a jamais la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une crampe le chien ne repartirai pas comme si de rien n'était, un pincement peu être il suffit d'une mauvaise position et sa fait mal. Moi je te conseil direct véto surtout si il n'est pas du genre a quiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors il a refait depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non, j'ai bien regardé hier, il était denouveau comme d'hab :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Faut pas chercher, c'est congénital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites