Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico10

Mon gros pépère...BAYA

Messages recommandés

Je vois que certains ou plutot certaines d'entre nous sont particulièrement doués pour découvrir les races de chiens.

Alors voila, mon titi est un croisement mais de quels chiens selon vous???
C'est juste par curiosité, moi j'ai une petite idée mais je vous laisse me donner quelque croisements possibles avant de vous en dire plus...

Je ne pourrais pas vous dire si vous êtes dans le vrai ou pas car je ne connais pas ses origines. :boulet2:

Tu n'es pas le premier à me le dire. c'est pas à cette race que j'avais pensé en premier lieu mais après réfléxion je l'ai pensé aussi... A quoi tu voit ça???

Kinya a écrit:
sinon du chien de chasse mais c'est dur à dire

Quand on l'a eu on a pensé a du braque allemand

Ouii ! Ya du Border avec Chien de chasse ! Franchement pourquoi lui avoir couper sa tite queue queue !! PFFF

Julie62 a écrit:
Ouii ! Ya du Border avec Chien de chasse ! Franchement pourquoi lui avoir couper sa tite queue queue !! PFFF

Tu posera la question à ses anciens proprios qui ne se sont pas contenté de cette bétise.

tkt ! avant j'avais eu un chien qui on coupé la queue alors qu'il avait pas besoin ! que des connard ses gens Enfin peut rien faire !

Alors du border collie j'en suis sur aussi !

Après.. du pointer je ne pense pas.. son museau serait pas comme sa et ses oreille non plus..

Mais du braque... bien possible..

Dans les canicross en suisse il y des border qui ont une immense ressemblance avec Baya !

• Créer...