Nico10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voila le monstre.... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :love: :love: il est trop beau!!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 OOh trOp mimi ton chiien !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bein ca pourrai aller en canicross tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :love: Hoo la belle bouille j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop trop beau, il me plait beaucoup ce jeune homme..... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vois que certains ou plutot certaines d'entre nous sont particulièrement doués pour découvrir les races de chiens. Alors voila, mon titi est un croisement mais de quels chiens selon vous??? C'est juste par curiosité, moi j'ai une petite idée mais je vous laisse me donner quelque croisements possibles avant de vous en dire plus... Je ne pourrais pas vous dire si vous êtes dans le vrai ou pas car je ne connais pas ses origines. :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a du border colie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu n'es pas le premier à me le dire. c'est pas à cette race que j'avais pensé en premier lieu mais après réfléxion je l'ai pensé aussi... A quoi tu voit ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je dirais aussi du border pour sa morpho qui fait un peu pensé au border. sinon du chien de chasse mais c'est dur à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Kinya a écrit:sinon du chien de chasse mais c'est dur à dire Quand on l'a eu on a pensé a du braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui peut être ou alors du pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouii ! Ya du Border avec Chien de chasse ! Franchement pourquoi lui avoir couper sa tite queue queue !! PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Julie62 a écrit:Ouii ! Ya du Border avec Chien de chasse ! Franchement pourquoi lui avoir couper sa tite queue queue !! PFFFTu posera la question à ses anciens proprios qui ne se sont pas contenté de cette bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tkt ! avant j'avais eu un chien qui on coupé la queue alors qu'il avait pas besoin ! que des connard ses gens Enfin peut rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors du border collie j'en suis sur aussi ! Après.. du pointer je ne pense pas.. son museau serait pas comme sa et ses oreille non plus.. Mais du braque... bien possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bin moi, pas de border mais du Kelpie, et chien de chasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Du kelpie? C'est un peu rare non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas trop chez les bergers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dans les canicross en suisse il y des border qui ont une immense ressemblance avec Baya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites