Ryoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Narwick : Radko : Vince : Larnak Narwick et Val : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah les siberien sa fait toujour rever il n'y a rien a faire!!!j'aime bien Narwick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi c'est les montagnes en toile de fond que je trouve magnifique (les Kiki aussi mais comme c'est pas ma passion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wa tros magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui Narwick on dirait qu'il est toujours heureux, car il a toujours se grand sourir ! :coeur: En plus Nana c'est vraiment le husky type je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elles sont magnifiques ces photos, c'est toi qui les a prises ? C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Oui c'est moi qui les ai prisent ! C'étais l'hiver passé au Saisies, une course en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'en ai plein d'autres dont celle là, que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ryoune a écrit:Merci Oui c'est moi qui les ai prisent ! C'étais l'hiver passé au Saisies, une course en france !Ca mérite que je fasse l'éfort d'y aller cet année alors (les 3 et 4 janvier prochain ; ou pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui sa le mérite emplement car c'est vraiment une très belle course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je raconte un peut ma vie là mais bon... Mon père travail ce samedi là, donc si je veut y aller faut que je chope sa vaggo et que je monte là haut tout seul (il est moyen d'accord). + Il me faudra un handler, ce serai mieux que de laisser mambo au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rooooh trop beau les loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouii ! trO mignon tes loulous franchement ^^ !! Tu men donne un LoL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MuscherVerney a écrit:Je raconte un peut ma vie là mais bon... Mon père travail ce samedi là, donc si je veut y aller faut que je chope sa vaggo et que je monte là haut tout seul (il est moyen d'accord). + Il me faudra un handler, ce serai mieux que de laisser mambo au box Tu sais pour le handler ya toujours bien assez de monde pret a aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Pauline et Julie ! Nan nan Julie ils restent ou ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Si c'était que ça, je serai sûr d'y être^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Booh.. reste potitif et tu y seras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non je te les laisse !! je suis pas une voleuse de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 magnifiques!!! :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites