Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hier matin: De balades/paysagespupuce qui court ... lol De balades/paysagesdérapage incontrolé De balades/paysagesje voleeeeeeeeeeee!!! =D De balades/paysagesmon chéri lol De balades/paysagesà St-Cergue: De balades/paysagesDe balades/paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dur dur toute cette neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lol lui et ses oreilles .... mdr quelques portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la pupuce sa fait envie, non? ^^ bah c'est à MOI, nanannanère :djkfj: :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ta une chambre d'ami? Moorkaa veut connaitre tania afin de faire un petit sprint. Non sérieux tu as trop de chance d'avoir un tel climat ici il faisait 17degrès aujourd'hui, la météo prévoyé 13. On verra si ma boite me garde ou je vais me retrouver!! Je veux de la neige et des chiens et tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 17 degrès???!! et ben ici c'était 3-4degrès je pense mais ces derniers jours sa restait en dessous de 0 ^^ bah tu peux venir à la rencontre du forum en espérant que la neige sera au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est ou et quand je n'est pas vu le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Rooo Mél Ici ya rien et pourtant il fais bien froid au dessous de 0.. ou 2-4 degré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 /resencement-geographique-f48/1ere-rencontre-du-forum-t438.htm sa ferait vers les rousses/la givrine (l givrine c'est à ~30-45min de genève je pense) la semaine de noël mais y'a pas encore de date vraiment définie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ryoune a écrit:Rooo Mél Ici ya rien et pourtant il fais bien froid au dessous de 0.. ou 2-4 degré ..c'est normal t'es trop près d'yverdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sa fait loin en km et pas loin en date donc pas possible pour moi. Enfin c'est pas grave tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est bien ce que je pensais. dommage mais je suis sur qu'un jour on se croiseras sur une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi certain. d'ici 2ans mais peu être avant qui sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites