Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

rastede?

Messages recommandés

il avait cassé une boucle qui tient la ligne de trait et a fini la première manche la laisse dans la main ! C'est pour ça qu'il à perdu du temps sur Jakubasek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Mince.. Mais c'est un super bon résultat quand même !!


Hé toi Lois ?

une petite chute photographiée ?? :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et poutant c'était plus piégeux que la Tchèquie

Bon Bein,... 28 eme
C'était énorme, j'ai participer à la méilleure course de Trottinette jamais organisé !

Le samedi, je fait une manche parfaite ou presque, les chiens sont au galop à fond tout le long, et je suis 26 eme ! En tournant à 30 km/h de moyenne sur 4,5 km, le premier (Andréas Fossnes) à fait du 37 km/h de moyenne, c'est juste incroyable, et ils sont 5 ou 6 à cette vitesse.

Le dimanche, mon but est de reprendre du temps sur Steinmetz (un ami français), mais Shinaï n'a pas voulu "aller au toilettes" avant le départ, et s'est donc fait trainer dans la première partie du parcours (qui était poutant là ou elle devai m'apporter qqchose) avant de poser un bon gros galet des familles avant une épingle, une pause de 20 secondes impardonnable à ce niveau. Mais je ne concede "que" 2 places au final

Voilou, sinon le voyage allée m'a parru bien long : 4 h de chez moi à chez mon ami patrick (en Suisse) + 17 h jusqu'a Rastede au nord de l'Allemagne. Mais le site et le niveau des concqurrents vallai largement ce petit éffort, ca m'a permis de repérer des chiens qui me plaisaient et des rumeures de prochaines portées interessantes

je vous met les liens :
- Photos :

- Résultats :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un truc de psychopathe, et Marc André a fait une super course t'a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein j'était dans la même catégorie, donc non j'ai pas bien vu, et en plus je connaît pas bien ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossard 393 tu sais qui s'est?
J'aime bien ses chien (sa manque de poil mais c'est bien foutu).
Il a de bon résultats?
A 37km/h de moyenne ils avaient quoi comme chiens les premiers? Un croisement avec une viper c'est un truck de fou!!! Ou il y avait un moteur sur le bike!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 km pour les juniors canicross et les relais (pour chaques relais)
4,5 km pour les autres canicross, Bike Jo, Roller 1 et 2 ainsi que Kart 4 chiens,
et 6,3 km pour les kart 6, 8 chiens et Illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le dossard 393 tu connais car franchement de toute les photos que j'ai vu c'est a mon gout lui qui avait le plus belle attelage. Les chiens sont homogènes, fin, bien fait avec une tarse bien haute etc, bref que du bonheur (manque plus qu'un peu de poil et j'achète) :mdr: j'avoue que je suis sous le charme malgré que se soit des chiens de sprint!!
Je ne sais pas si il est bon mais ses chiens me plaise bcp. Si en plus il a un site internet que tu connais par la même occasion je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
Dossard 393 tu sais qui s'est?
J'aime bien ses chien (sa manque de poil mais c'est bien foutu).
Il a de bon résultats?
A 37km/h de moyenne ils avaient quoi comme chiens les premiers? Un croisement avec une viper c'est un truck de fou!!! Ou il y avait un moteur sur le bike!! lol!

C'est Heinrich Stahl le sorcier Allemand, il fait parti des meilleurs attellages Européens (et mondiaux) en Illimité sprint et Mi-Distance depuis bien avant que je commence le traineau (peut-être même avant que je n'ai plus besoin de couches-culotes lol). Il nous à montrer son chien reproducteur Shogunn, un alaskan blanc magnifique (Athlétique et esthétique) et nous à fait une petite démonstration de dressage en direct (même Thierry Bloch était scotché)

Les premier ont des greysters énormes ! super grand et athlétiques, et affuter comme des courreurs Kenyans (pas un pet de gras). mais y a des soupsons de dopages quand même (vu qu c'est déjà arrivé plusieurs fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu vois les chiens tu vois très vite que ce gars la sait ce qu'il fait, car des chiens comme sa ou tu est riche et tu achète 12chiens a un bon musher reconnu ou sinon ben c'est bcp de selection et de boulo.
Je vais faire 2 ou 3 recherche sur lui car franchement j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il appelle ses chiens de german trail hound, il a un site internet avec plein de vidéo de ses entrainements, des chiots, etc. c'est vraiment très intéressant à regarder (j'avais failit prendre un chiot chez lui mais pour finir c'est tania qui est arrivée ^^)
mais j'adore vraiment ses chiens :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:

Il nous à montrer son chien reproducteur Shogunn, un alaskan blanc magnifique (Athlétique et esthétique)


Il n'est pas à vendre ??? (vu sur www.felimore.ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le liens des photos ne marches sur aucun de mes ordis .. Sad

Ya pas quelqu'un qui voudrait mettre les photos sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
MuscherVerney a écrit:

Il nous à montrer son chien reproducteur Shogunn, un alaskan blanc magnifique (Athlétique et esthétique)


Il n'est pas à vendre ??? (vu sur www.felimore.ch)

Oula non ! Enfin sauf si t'a au bas mot 15 000 € à mettre dand un chien. Le chien à vendre (déjà c'est une femelle) est d'une lignée E. Elliss, donc pas H. Stahl, mais c'est très bien aussi. par contre il y a peut être une fille à ce chien à vendre en Allemagne (donc si vous voulez des renseignements faut envoyer un E-mail à Franziska (felimore)> Mais faut vraiment être interesser par la chienne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:

Oula non ! Enfin sauf si t'a au bas mot 15 000 € à mettre dand un chien. Le chien à vendre (déjà c'est une femelle) est d'une lignée E. Elliss, donc pas H. Stahl,)

avant que le site ne soit remis à jour, je pense qu'il y avait une annonce pour la fille de Shogunn (photo à droite de la page d'accueil).
je trouve ce chien magnifique (et si en plus il a un chouette caractère :love: ) mais je crois que c'est un peu cher
(si tous les alaskans se vendent à se prix, je crois que j'ai intérêt à créer ma propre lignée de basset de traineau :fou: )

J'avais aussi vu la femelle à donner sur le site de la fslc

sinon, je crois que j'ai retrouvé le site:
http://www.steelhead.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va commencer par l'endroi ou on à loger pour 18 € / nuit + p'tit déj' (les Suisses sortez les calculettes) : c'est des chambres d'hôtes qu'on à partager à 6 personnes


Le park pour lacher les chiens


Patrick et Amor au départ (avec le meilleur handler à des kilomettres^^)


Les mêmes à l'arrivée


Pascal, un collègue français dans la même catégorie que moi


Moi, le Pigg et le Ch'nay à l'arrivée de la première manche


Enfin arrivé ! Super course, mais très loin au général (manque de vitesse de pointe peut-être)


L'Allemand Stahl et son attellage champion d'Europe en kart 6 chiens. Vous pouvez voir son chien fétiche Shogunn en Lead ainsi que 3 de ses fils (2 en second rang et 1 en will)


Les mêmes à l'arrivée


La grosse attraction du samedi : Le Norveigien Hillestad va t'il ou pas arrivé vivant à l'arrivé ! Avec ses 8 formules 1 de chiens et sa toute nouvelle scudérria Ferrari (made in Poland) de 12 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaw affraid Ils sont sublime les chiens de l'allemand ... J suis totalement sous le charme :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation français comme suisse je trouve que vu le niveau chapeau :félici:
es ce que tous les français séléctionnés étaient la car je n'en vois pas certain dans les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on prend les parris avec quelques suisses



Résultat, bein il est toujours sur ces 4 roues


Allé maintenant pour les afficionados de gros GROS chiens

Les chiens du norveigien Fossnes vainqueur du Roller 2... Juste énormes et ultra performants


L'extraterestre, super-dog ou tout ce que vous voulez du Suédois Petterson 2nd du Roller 1 (mais meilleur chrono des deux manches)


Et les plus beaux (pour moi) ceux du Tchèque Ivo Vacke, 2nd du Roller 2 avec un maître Vétérand 2 excusez du peut !


Les mêmes au départ


Et maintenant les Relais (ou j'ai perdu un parri contre un Suisse...)


Celle là c'est spécialement pour Lindy^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
(si tous les alaskans se vendent à se prix, je crois que j'ai intérêt à créer ma propre lignée de basset de traineau :fou: )

J'avais aussi vu la femelle à donner sur le site de la fslc

Heureusement que tout les alaskans sont pas aussi chèr que lui, mais ils sont pas tous les leader / reproducteur du champion d'Europe 6 et Illimité sur terre 2008

Et oui la femelle était à donner, mais apparament son propriétaire a changer d'avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
Je n'en vois pas certain dans les résultats?

Alors si c'est pour se foutre de ma geule je te remercie ! C'était fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue de française en bike women, j'aurais pu y aller...je suis juste championne de france cette année. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai fait tous vos liens, j'aifouiller et impossible de voir les lignée des chiens de l'allemand, ou je ne suis pas doué, ou ils nesont pas accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps elles sont assez rares comme lignées puisqu'il vend peut de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
j'ai pas vue de française en bike women, j'aurais pu y aller...je suis juste championne de france cette année. lol!

Il y avait Mathilde d'inscrite, mais elle à pas pu venir, pb de transport. Puis E. Grisius à voulu s'inscrire, mais elle s'y est prise trop tard (après les délais d'inscriptions elle n'avait pas encore fait sa demande de licence FFST !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
Ben j'ai fait tous vos liens, j'aifouiller et impossible de voir les lignée des chiens de l'allemand, ou je ne suis pas doué, ou ils nesont pas accessible


y'a juste vadrouille qui a mis le liens dans un message en dessus :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Et oui la femelle était à donner, mais apparament son propriétaire a changer d'avis sur la question


tant mieux pour elle !!

pour husky sib
http://www.steelhead.de/

comme ça il est plus visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ou pas apparament vu comment ils la considèrent... (mal)

Et pour le site, bein faut bien comprendre l'Allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Tant mieux ou pas apparament vu comment ils la considèrent... (mal)

Et pour le site, bein faut bien comprendre l'Allemand !

Aie ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
j'ai pas vue de française en bike women, j'aurais pu y aller...je suis juste championne de france cette année. lol!



Est-ce que t'as déjà roulé avec des filles de la fslc ? (pour comparer)
parce que, pour des non-français, c'est pas facile de se faire une idée du niveau quand il faut comparer
2 ou 3 fédés différentes, avec des parcours différents, des chiens différents, ...

Ce n'est pas du tout pour dénigrer ton titre (en belgique, on était 4 au championnat national, dont 3 juniores)
mais juste pour qu'une ch'tite nouvelle en bike-joring (moi) se fasse une idée de la concurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Pour le chien ou pour le site ???

Pour les deux :2D:

mais surtout pour la chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai vu mais je comprend rien a l'allemand. Tout ce que j'ai pu trouvé c'est les croisement réalisé avec les proportion de croisement. On peux par exemple savoir qu'un chien a 20% d'alaskan mais on ne sais pas lesquels c'est sa qui me chagrine un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslak a écrit:
je cours en ffst et fslc.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...