iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca y est je me suis inscrit a cette course que j'adore :coeur: (même si on voit pas le soleil du week end par beau temps :oops3: ). Je sais que personne d'autre y serra mais je vous raconterai tout avec des photos (j'éspère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonne chance pour ta course amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t'as intérêt à ramené des photos c'est déjà quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est : "Quand" puis "déjà" dans l'ordre ! 10 et 11 janvier prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'aime pas l'ordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est ou ? t'y est allé l'année passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voui, mais c'est très loin pour vous les Suisses car vous devez passer par Zurich, alors que moi j'y vai par Turin en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est l'autre coté de la Suisse, ou ils parlent Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dac.. mais le nom me dit vraiment quelque chose c'est comment la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est un fond de vallée Est-ouest (donc montagnes au sud pour bloquer le soleil) à 1500 m d'altitude. La température moyenne en hivers est de - 20°C. Pour te donner une idée de l'endroit c'est la haute vallée du Rhin au dessus de Chur et avant le tunnel du San Bernardino (fait Google earth et tape Splüggen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai trouvé ça ca résume bien le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et l'année passé il ont fait une course nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu me prends au passage? :love: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non et non lol, c'est sur la SMV (me demandez pas le sigle est en allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pourtant le nom me dit vraiment très beaucoup ! .. :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très beaucoup ouai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rooh sa va hein ! On s'moque pas Lois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bah... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est ce week end ! J'ai trop hâte d'y être :chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 essaie de faire un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et fait des photos! (là c'est pas essayer mais faire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le podium comme l'an passé ? Ca va vraiment être difficile et les photos... faut demander à mon père (et que j'en achète un accéssoirement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 que t'achète quoi? un père ou un appareil photo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ou un podium...... :boulet3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :boulet3: :boulet3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hey Lois tu dois assurer! Tu représente la France dans ce pays de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Wai ! Mais bof en fait... Faut ésperer que mon collègue Christophe viendra pour représenter pq moi je ne représente que moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon je vous raconterai ça lundi tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonne course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites