Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hier en fait c'est ~10-15minutes après avoir déjà passé un coup de balai sur la voiture ..... XD après l'entrainement de traineau le parking .... on comprends pourquoi je me suis plantée dur dur, hein ania? lol hum .... ^^ Tania est au paradis .... elle qui adore nager, elle est comblée mdr un chien qui trainait sur la parking .... lol la balade de titiconcon paysage il courre le titi =D mais soudain, il quitta la piste ... et se planta car il y avait trop de neige mdr (il a pas sauté assez haut et il est tombé la tête la 1ère, ma tuture se sent moins seul lol ) aujourd'hui, avec le soleil =) chez moi la route .... elle est super belle comparé à hier .... mais c'est dingue, ils ont pas repasser le chasse neige, même sur les routes principales .... la puce après un plongeon dans la neige pour aller récupéré le kong la table la photo est légèrement floue parce qu'une ç%*"(/&/ de chienne a envoyer en coup de boule dans l'appareil .... argh et j'étais debout bien sur, une des règles de survie est de ne jamais s'agenouiller avec mes chiens à proximité .... quoi? moi? mais c'était pour faire un bizo! je vole! comme un papillon =) et j'ai aussi de zolies ailes =D =D parce que sans voler c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et en traineau sa donne ça: j'aime trop avec cette neige sur les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 xD cher toi aussi il a neiger mdr bon sa va 10-15 cm xD nous s'est 30-45 cm qui son tomber mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvidee 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'as des problèmes de vue 10-15 cm :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est les pistes de st cergue sur la vidéo. Attention j'arriveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ste chance, chez moi ça à plu sur la neige, pui gelé dans la nuit. Donc j'ai plein de glace devant la maison (et impossible de faire un entrainement sérieux) chui dégouté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mel, quel plaisir ces photos, et alors la vidéo, là, c'est carrément génial, jamais on a de la neige comme ça chez nous :crying: Merci de partager, tu en as de la chance!!! J'veux aller habiter à la montagne moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aslak a écrit:c'est les pistes de st cergue sur la vidéo. Attention j'arriveeeeeeouiii c'est la piste des 8kil (et des 4 aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Waouh! J'ai hate que ce soit les vacances^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Hoo mais la neige ne s'arrete jamais de tomber par chez toi .. C'est beaucoup trop beau .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi la prochaine foi que je ver skier je ver essayer de vous prendre des photo xD comme sa vous verez se que s'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ryoune a écrit: Hoo mais la neige ne s'arrete jamais de tomber par chez toi .. C'est beaucoup trop beau .. ^^t'aurais du venir :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben je pouvais pas deviner le prix du train :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai oublié de dire que je suis toujours aussi fan de Kin^^ Il est trop ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Volt a écrit:J'ai oublié de dire que je suis toujours aussi fan de Kin^^ Il est trop ton chien!mais il est très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites