Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :jfhdf: :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 la dernière et super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wah tros chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il fait aussi froid chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MuscherVerney a écrit:il fait aussi froid chez toi ???ici? jamais bah ça va encore, enfin ce week end le matin, kin voulait pas sortir de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :fou: c'est comme le Sidouille alors (elle à pisser dans la cuisine pq elle vouait pas se mouiller) et elle aime bien dormir appuyer sur le vieux Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :ptdr: :ptdr: sa c'était kin l'année passée (de pisser dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et pourtant ca a toujours été une chiene d'interieur (mais un peut frileuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben moi cette année malgré que j'ai un sib, je l'ai surprise en train de trembler car madame est resté a ce tremper sous la pluie plutot que dans sa niche et que ici sa a été le déluge. Un sib qui a froid!! c'est la première fois que je la voit comme sa en 12ans!! Du coup je l'ai mise au sec et 1h après dehors tout le monde. Comme quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites