Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mlle Kenza (la huskette à aslak) même format (petite boule sur mini patte lol), même motivation (c'est super le traineau! mais faut pas aller trop longtemps )) c'est parti et on revient ça ira tip top pour ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou, je suis rentré (à contre coeur mais on père avait du travail) :pleure: j'ai passé 6 super jours. Les photos sont super. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu es bien rentrée? ça m'a fait plaisir de te revoir en tout cas =) et encore merci à ton papa de nous avoir invité à manger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nous sommes arrivé vers 20h, je déprime!!! je me dit que dans 10 jours c'est l'alpirush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui déjà!! sa t'a fait combien d'heure de routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le jura est le plus près de chez moi, ca fait 5h de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites