Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

course du roucas blanc

Messages recommandés

C'est fait. la course du roucas blanc a eu lieu ce matin et j'y ai participé.
Les conditions été on ne peut plus difficile, averse énorme avec vent de face a environ 100km/h. D'ailleurs bcp n'ont pas pris le départ au vue des conditions.
De mon côté je suis plutot satisfait. Je pensé que le départ été en descente et je compté partir fort. Du coup je suis parti fort mais ce n'été pas de la descente mais une énorme monté.
En bref sa grimpe 4km sur 5 et la descentes qui reste est tellement forte que si tu te laisse aller, tu tombe!!
C'était vraiment un défi physique et j'en est chier comme pas possible.
Mais au bilan je fini 66ème avec 5km en 26 minutes.
Au vue des conditions je suis satisfait sachant que le premier n'a pas réussi mieux que 16km de moyenne sur 5km sa parait pas énorme, mais avec un tel dénivellé et de tel conditions, ben je comprend.
Bref que du bonheur, sa ma permis de voir le travail qui reste a faire et d'apprendre un peu sur l'entrainement.
Du coup je vais modifier un peu le mien.

le dénivelé c'est ce qui t'attend sur les courses FSLC, sinon j'imagine que sa t'a permis de voir ton niveau en course et de glaner qques infos pour l'entrainement. Donc c'est très positif, bravo pour ta course (t'a pas des photos ?)

Ben j'ai que la photo de mon arrivé, je la posterai plus tard car je ne sais pas ou ma copine a mis l'appareil.
Sa m'a permis de voir un peu mon niveau. La il faut que je calme les entrainements, il faut avant tout que je perde du poid donc doucement au niveau de la vitesse et long au niveau durée.
J'ai acheté un cardio freéquence mètre, tout le monde m'a dit que c'était un exelent outil de travail, la le but c'est de faire du foncié donc courir 1h a environ 60% de son battement cardiaque maxi. Sa permet de taper dans les lipides et d'augmenter l'endurance. Les séquences de fractionné doivent encore être très rares chez moi du fait que je débute, du coup mon coeur n'est pas pret a encaisser des effort violent pour l'instant.En gros faut pas se faire mal, j'ai tendance a y aller trop fort m'a t'on affirmé.
Du coup je vais ralentir et j'essairé de faire une autre course d'ici l'été. J'ai déjà hate d'y être.

huskysib a écrit:
tout le monde m'a dit que c'était un exelent outil de travail, la le but c'est de faire du foncié donc courir 1h a environ 60% de son battement cardiaque maxi.

Ouai, tu fait du footing sans dépasser les 130 pulsations minutes ca devrai amélorer ton endurance sans fatiguer la pompe cardiac. Et les résultats devrai suivre d'ici cet été

ben ici il pleu rarement mais quand il pleut c'est violent. Mais musherverney c'était quand même a tempête, tu as du en entendre parlé aux infos de toute façon, et la on été en plein dessous. Il y a eu des arbres arrachés par le vent a peu près a la même heure et des inondation a divers endroits e la ville, bref un truck de dingue. Quand j'y pense je me dit que c'été assez fou de courir ce jour la!!

Et chez toi t'a rien eu ? Pq Christophe (du club de Martigue) à eu qques inondations, et il n'a pas pu venir entrainer chez moi cette semaine ducoup

ben oué, la je viens de courir 35min 2 jours d'affilé tranquilou avec moorkaa, j'ai la creve c'est un peu dur. Ici il fait 2degrès le matin a 7h et 15degrès a 16h puis a retombe a 2 ou 3 la nuit sa fait pas mal de variations de températures et sa ma donné la creve!!
Quoi kil arrive je vais vite le quitter ce pays!!

oui mais il fait froid tout le temps c'est différnt tu ne passe pas de la grosse veste au pull over.
DSL mais la suisse c'est vraiment un pays super mais bcp trop chère!!!
Quitte a m'expatrier, l'alaska ou la suède serait quand même privilégié!

A dsl a marseille on est très sectaire un peu comme en corse. Le pays ici c'est la région, s'est une expression, une manière de parlé!

huskysib a écrit:
Quitte a m'expatrier, l'alaska ou la suède serait quand même privilégié!

Oui enfin + Alaska que Suède vu les contraintes Réglementaires et financières

• Créer...