Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emile muet

Messages recommandés

surprenant Emile, muet quelques jours , voilà maintenant qu'il voudrait sortir lol!lol! je suis certaine que tu vas y arriver nadine !!

Invité
je pense qu'il avait mal suite à sa chute dans la cage. Pour la sortie ?? je le laisse venir, mais pas sûre d'y arriver, il est très, très peureux. Je laisse le temps au temps. Bien sûr, je serais contente qu'il sorte, qu'il explore la pièce, peut-être que je puisse l'emmener voir les autres à côté ... mais prudence bien que si la curiosité est là, qui sait ??

Invité
sauf quand même qu'il ne sait pas voler, il volait chez l'éleveur dans un grand garage, mais après chez la copine, il n'a plus jamais volé, alors je ne sais pas s'il saura encore, il ne bat jamais des ailes dans sa cage.

Nadine je viens d'avoir la même frayeur que toi What a Face ,jean marie et resté 2 jours sans parler,prostré sur son perchoir, il mange boit sort de sa cage, mais faut le pousser un peu ,je me suis vraiment posé des questions il pince très fort les doigts même à mon mari que jean marri adore (c'est vraiment flippant)
et aujourd'hui vers 11h du soir j'ai ouvert sa cage "je sais ce n'est pas bien"" Laughing mais ! il a recommencé à parler et à chercher misère à nous c'est colocataire ouf

Invité

eh bien je suis contente que la parole soit revenue, je connais ce stress et je partage ta peur. Essaies quand même de trouver pourquoi, je sais qu'un rien les déstabilise. En tout cas, je suis contente pour toi. Tu sais moi je fais parfois encore les cages à 10 h du soir et ils s'amusent encore avec moi. De toute manière, je suis une couche tard et mon dernier bisou à Emile, c'est vers 23 h et je peux te dire qu'il l'attend !!!!! I love youI love you et il faut que j'ouvre la cage pour lui faire des gratouilles et j'en ai pour 10 minutes ... passage obligé. affraid

moi aussi je suis une couche tard , je couvre sa cage ,mais rien que le dessus ,donc il sait nous tenir a l'oeil Laughing ,mais quand je quitte la piece il crie aussi pour avoir sa gratouille cheers

Invité
oh, ils sont intelligents et rien ne leur échappe.

Invité
OH OUI Odette, on est vraiment gagas !!

Invité
Et voilà Emile de nouveau bizarre !! je crois que ce perroquet est cyclique et que de temps à autre, j'aurais droit à une petite rechute.
Il parle mais nettement moins, a moins d'entrain, ne vient plus systématiquement quand je lui ouvre la porte de la cage, donc je le sollicite plus souvent, dur dur .... Vraiment obligée de le chercher au fond de la cage. Vivement le printemps.