Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 une fin d'entrainement (de 8kil), y'a un bon kil de filmé. là j'étais avec mon vieux traineau qui glisse pas bien et qui m'énerv, il s'est presque mis en travers dans le dernier gros virage .... d'ailleurs ania se demande ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 eh bein ! Il te faut un attelage 4 chiens ce serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mais j'en rêve ..... un attelage de 4 greysters :love: enfin avec un traineau adapté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Y en a qui ont des super traineaux et qui savent pas en faire ! (on va pas citer les noms) Oups je devient méchan là lol :oops3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un peu bon on peut dire la même chose avec les trotinettes :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mais la mienne et un peut artisanale 8P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est ça, c'est ça loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :pfff: :ccelawi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites