Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 anouk a écrit:Désolà je suis pas dispo ces dates, c'est dommage car j'aurais été partante, quelles courses viens-tu faire en france Mel ?l'alpirush, cuvéry (près de chez toi ces 2 là) les fourgs (moins près de chez toi ^^) tu va aussi te lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui oui faut que je rège un pro avec les papiers du pedigree de mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quelle licence as-tu prise pour ces courses (alpirush et cuvery) et quels docs as-tu fournis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 anouk a écrit:quelle licence as-tu prise pour ces courses (alpirush et cuvery) et quels docs as-tu fournis ? la licence smv (la suisse) enfin je l'attends toujours ..... =S pis sinon j'ai rien fournit d'autres, juste les carnets de vaccination que j'ai toujours avec moi. enfin si tu cours en caté fermée tu dois avoir les pedigree je pense cuvéry j'ai jamais eu besoin de licence (en catégorie ski-jo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est tout sur la FFST (faut voir avec un club) le mien c'est le Traineau Dauphinois basé à Lans en Vercors Il te faut un certificat et 2 / 3 autre truc du style Chèque d'adhesion. La mieux c'est encore d'appeller Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Toute façon Mél ne peut pas aller courrir sur la FFPTC (ils ont des courses à Gresse en Vercors, Méaudre, l'Alpe du Grand Serre dans mes souvenirs) Et nous on à Autrans, Vassieux en Vercors (alpirush), Orcières Merlette (05), Les Saisies (73), Brizon solaison (74) et La Cluzaz (col de la croix fry 74) + les course que tu à dit : Cuvery (01) et les Fourgs (25) Championnat de France que tu peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est quand Cuvery ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa fait quoi comme date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 7 et 8 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ok mais j'aimerais un peut plus de précision quand même ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Va sur le poste de la course du Cuvery, je te met tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites